Le jour où Digne a découvert Ibrahimovic

2 15
Pas facile d'être un jeune joueur et de débarquer dans le royaume du grand Zlatan.

Lucas Digne, arrivé au PSG en provenance de Lille il y a un an, l'a appris à ses dépens. Alors qu'il faisait ses premiers pas au Camp des Loges, l'international français a eu le malheur de contrarier le géant suédois en foirant un centre. C'est ce qu'il a confié au journal Le Parisien. « Je m'étais fait allumer lors d'une séance d'entraînement quelques jours après mon arrivée au PSG, se souvient Digne. J'ai raté un centre pendant toute la séance et malheureusement, c'était sur lui. Il m'avait balancé avec une pointe d'ironie : "Bien, ton centre !" Heureusement, je connaissais le personnage à travers les médias. Mais c'est sûr qu'il ne manque pas d'humour. »

Pour ne pas trop froisser sa majesté Ibra à travers ses déclarations, l'ancien Lillois a aussi pris soin de lui adresser un petit compliment : « On voit combien il nous manque aujourd'hui. C'est comme si on enlevait Ronaldo au Real Madrid. » Sympa.

En attendant, Digne ronge toujours son frein sur le banc devant les performances toujours solides du meilleur pote de Zlatan, Maxwell. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 18
"Ne pas cliquer" "ne pas cliquer" "ne pas cliquer"

Et merde

"Ne pas commenter" "ne pas commenter" "ne pas commenter"

Et re-merde


Y'a pas à dire vous êtes fort les mecs.

Et je pari que je vais encore me faire avoir sur la prochaine brève intitulée "Bielsa allume Gignac" où l'on verra Bielsa allumer les bougies pour le gâteau d'anniversaire de Dédé...
@Pauleta : en même temps, tu ne t'attendais pas à l'histoire d'une romance sous la douche en mode Oz ?
Digne et Zlatan dans le même club...les recruteurs ont eu du nez !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 15