En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le jour où Diego Costa a tué son chien

Modififié
Diego Costa n'est pas qu'un attaquant réputé agressif et serait même quelqu'un de très sensible.

Même s'il en fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires sur le terrain, le colosse des Blues a un grand cœur. Comme l'atteste une anecdote tirée de sa biographie sortie récemment : Diego Costa : l'art de la guerre. Dans cet ouvrage, Paulo Assunção, alors coéquipier de l'Espagnol à l'Atlético Madrid, raconte qu'il a un jour retrouvé le buteur complètement déboussolé après avoir tué accidentellement son chien.

« Diego a emmené son Yorkshire Terrier à Madrid, mais un jour, en se garant, il l'a écrasé sans le vouloir. Il a reculé sans se rendre compte que le chien était derrière la voiture. Il était dévasté et totalement déprimé durant un mois » , raconte ainsi le Brésilien. Quand je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il m'a dit : "Je ne peux pas le croire, j'ai tué mon chien. Il est sorti de la maison pour me saluer et je ne l'ai pas vu, je lui ai roulé dessus." »


Pas de caméra de recul ? FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Ginobili défend Messi