Le jour où Diego Costa a tué son chien

Modififié
12 20
Diego Costa n'est pas qu'un attaquant réputé agressif et serait même quelqu'un de très sensible.

Même s'il en fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires sur le terrain, le colosse des Blues a un grand cœur. Comme l'atteste une anecdote tirée de sa biographie sortie récemment : Diego Costa : l'art de la guerre. Dans cet ouvrage, Paulo Assunção, alors coéquipier de l'Espagnol à l'Atlético Madrid, raconte qu'il a un jour retrouvé le buteur complètement déboussolé après avoir tué accidentellement son chien.

« Diego a emmené son Yorkshire Terrier à Madrid, mais un jour, en se garant, il l'a écrasé sans le vouloir. Il a reculé sans se rendre compte que le chien était derrière la voiture. Il était dévasté et totalement déprimé durant un mois » , raconte ainsi le Brésilien. Quand je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il m'a dit : "Je ne peux pas le croire, j'ai tué mon chien. Il est sorti de la maison pour me saluer et je ne l'ai pas vu, je lui ai roulé dessus." »

Pas de caméra de recul ? FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas de vine à l'appui ?
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 19
Diego Costa qui possèdait un Yorkshire Terrier, ça tient du génie.

Il lui avait mis un noeud pap' sur la tête ?
Un mec avec un York étant une des choses les plus ridicules à voir sur cette planète, on va dire que c'est une bonne chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ginobili défend Messi
12 20