Le jour où Diawara a insulté Deschamps

Modififié
12 15
Souleymane Diawara a bien failli ne jamais signer à l'Olympique de Marseille. C'est du moins ce que le défenseur, passé par la prison des Baumettes il y a quelques mois pour une affaire d'escroquerie dont il aurait été victime et pour laquelle il voulait se faire justice lui-même, apprend dans l'interview publiée dans le dernier numéro de So Foot actuellement en kiosques.

Alors que José Anigo lui fait part de l'intérêt du club de le recruter, le joueur de Bordeaux à l'époque lui demande des garanties. Notamment celle que le coach, Didier Deschamps, le veut vraiment. Deux-trois jours passent sans coup de fil, il se dit donc que le capitaine des champions du monde 98 ne le veut pas. C'est alors que le téléphone sonne : « "C'est Didier Deschamps." "Va te faire enculer, je sais que c'est Toons." Le Tallec, parce qu'Anthony, je lui avais fait une blague dans le genre un jour, je ne sais plus pour quel club. Bref, j'avais éclaté de rire, il m'avait reconnu et traité, et je pensais qu'il allait faire de même. Donc "Deschamps" m'appelle, je raccroche, il rappelle, je ne décroche pas. Mon agent m'appelle : "Qu'est-ce que tu fais, Deschamps fait que t'appeler, mais tu lui as raccroché au nez." Je rappelle : "Ouais, Monsieur Deschamps, je suis désolé, je croyais que c'était une blague de Le Tallec, nanana." Il a rigolé, et à partir de là, j'ai su qu'il me voulait vraiment. »

C'est sûr qu'on a pas dû lui faire souvent celle-là à la Dèche. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juste la confirmation que c'est pas très futé un joueur de foot quand même!
Señor Gifle Niveau : CFA
Souley, un putain de génie

Ca s'est passé pareil pour le Senegal ? Tu peux tout nous dire maintenant !
OOOOOOOOH DIAWARA, [...]
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 15