Le jour où Balotelli a planté Mourinho

Modififié
7 17
Tous les entraîneurs qui ont vu un jour passer Mario Balotelli dans leur effectif en ressortent souvent avec de belles anecdotes.

José Mourinho, qui a pratiqué l'attaquant italien de 2008 à 2010 chez les Nerazzurri de l'Inter Milan, fait partie de ceux-ci. Un beau samedi, The Special One avait convoqué Mario dans son bureau pour une réunion à 14 heures. L'heure tourne et toujours pas de crête à l'horizon. Le Portugais décide donc de parler de vive voix avec son joueur. « Quand je l'ai appelé, il était aux qualifications du Grand Prix d'Italie de Formule 1, a ainsi relaté Mourinho dans une longue interview accordée à BT Sports. Je lui ai dit : "Mario, je t'avais prévenu que tu devais venir dans mon bureau à 14 heures !" Il m'a répondu : "Des réunions dans votre bureau, je peux en avoir tous les jours, mais la Formule 1, ce n'est qu'une fois par an en Italie." »

Que Brendan Rodgers et Liverpool se rassurent : le Grand Prix d'Angleterre se tient début juillet, du hors-saison pour les footeux.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Matos_de_blackos Niveau : DHR
Putain c'te réplique de p'tit con...!
Vous êtes lourds, avec un titre pareil, je voyais déjà Mario en taule.
Talentueux ou non je m'en fiche, j'adore Balotelli. Mais quand même, quelle tête à claque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 17