En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le jour où Balotelli a planté Mourinho

Modififié
Tous les entraîneurs qui ont vu un jour passer Mario Balotelli dans leur effectif en ressortent souvent avec de belles anecdotes.

José Mourinho, qui a pratiqué l'attaquant italien de 2008 à 2010 chez les Nerazzurri de l'Inter Milan, fait partie de ceux-ci. Un beau samedi, The Special One avait convoqué Mario dans son bureau pour une réunion à 14 heures. L'heure tourne et toujours pas de crête à l'horizon. Le Portugais décide donc de parler de vive voix avec son joueur. « Quand je l'ai appelé, il était aux qualifications du Grand Prix d'Italie de Formule 1, a ainsi relaté Mourinho dans une longue interview accordée à BT Sports. Je lui ai dit : "Mario, je t'avais prévenu que tu devais venir dans mon bureau à 14 heures !" Il m'a répondu : "Des réunions dans votre bureau, je peux en avoir tous les jours, mais la Formule 1, ce n'est qu'une fois par an en Italie." »

Que Brendan Rodgers et Liverpool se rassurent : le Grand Prix d'Angleterre se tient début juillet, du hors-saison pour les footeux.

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9