Le joli contrat d'Ødegaard

Modififié
0 46
À 16 ans, cet homme a déjà réalisé la plupart de tes rêves : il a porté le maillot de son pays et a signé au Real Madrid.

Après des semaines de spéculations, le jeune prodige norvégien, Martin Ødegaard, s'est donc officiellement engagé avec le Real Madrid contre la modique somme de trois millions d'euros. Selon le Daily Mail, qui relaye ce jeudi les informations de la presse espagnole, Ødegaard devrait toucher 104 000 euros par semaine pour porter le maillot des Merengues.

Sans pression, quoi.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
6M annuels pour avoir bien joué en D1 norvégienne.

Rentable.
Permettez moi de douter quand à la véracité du chiffre évoqué. Ca nous fait quand même un petit 5M€ annuel, pour un minot de 16 ans qui n'a rien prouvé (et qui va sans doute perdre 3 ans au Real avant de plier bagages), ya rien qui vous choque? C'est limite le salaire de Sergio Ramos.
Cocodingo Niveau : DHR
J'espère me tromper, mais signer au Real ne semble pas être un bon choix pour lui,ça sent les prêts à répétition ou les apparitions sporadiques. Il aurait mieux fait d'aller dans des clubs plus sains avec moins de pression genre Ajax ou le Bayern (je ne dis pas qu'il n'y a pas de pression au Bayern hein, mais ça me semble plus judicieux niveau carrière).
nastyprod Niveau : DHR
Apres la réussite Canales il n'hésite pas à remettre le couvert
J'y crois pas non plus, à ce chiffre. Je ne croirais même pas à la moitié.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Putain, 5M/an, c'était la classique pour les Galatiques v1.0. Zizou, Figo, Gro, Beck, tout ça. Maintenant, c'est le salaire d'un gamin qui a planté 5 pions dans le championnat norvégien. Même Carew a plus planté dans sa jeunesse là-haut.
Il a signé pour combien d'années ?
En espérant qu'il fasse une Varane et finisse par rentrer dans la rotation du Real mais avec la BBC devant, son temps de jeu s'annonce famélique. La solution serait un prêt pour plusieurs saisons (3 voir 4) dans un club comme l'Ajax.
On y croit tous. SoFoot vous réfléchissez parfois avant de poster vos brèves à la con ?
Presque 6M annuel pour un mec de 16 ans, alors que la moitié de l'équipe A ne touche pas ça, ça te parait pas improbable toi GC quand t'écris ton truc ? C'est grave.
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Il y est alle pour les meufs. Franchement les espagnoles c'est quelque chose
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Même si le Real c'est un peu la folie des grandeurs sur certains joueurs je les vois mal avoir mis un tel salaire, qui est quand même équivalent à celui de titulaires, pour un type qui n'a rien fait pour le moment. Et puis le Daily Mail...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 46