Le joli contrat d'Ødegaard

Modififié
0 46
À 16 ans, cet homme a déjà réalisé la plupart de tes rêves : il a porté le maillot de son pays et a signé au Real Madrid.

Après des semaines de spéculations, le jeune prodige norvégien, Martin Ødegaard, s'est donc officiellement engagé avec le Real Madrid contre la modique somme de trois millions d'euros. Selon le Daily Mail, qui relaye ce jeudi les informations de la presse espagnole, Ødegaard devrait toucher 104 000 euros par semaine pour porter le maillot des Merengues.

Sans pression, quoi.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
6M annuels pour avoir bien joué en D1 norvégienne.

Rentable.
Permettez moi de douter quand à la véracité du chiffre évoqué. Ca nous fait quand même un petit 5M€ annuel, pour un minot de 16 ans qui n'a rien prouvé (et qui va sans doute perdre 3 ans au Real avant de plier bagages), ya rien qui vous choque? C'est limite le salaire de Sergio Ramos.
Cocodingo Niveau : DHR
J'espère me tromper, mais signer au Real ne semble pas être un bon choix pour lui,ça sent les prêts à répétition ou les apparitions sporadiques. Il aurait mieux fait d'aller dans des clubs plus sains avec moins de pression genre Ajax ou le Bayern (je ne dis pas qu'il n'y a pas de pression au Bayern hein, mais ça me semble plus judicieux niveau carrière).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 46