En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le joli cadeau des fans de Manchester United

Modififié
Les supporters de Manchester United savent recevoir.

Moses, un fan des Red Devils habitant la Sierra Leone, avait fait le déplacement jusqu’à Old Trafford pour assister pour la première fois à un match de son équipe de cœur, dimanche contre Bournemouth. Mais après avoir découvert un colis suspect dans les toilettes du stade, les forces de sécurité ont ordonné au public d’évacuer Old Trafford avant d’annuler la rencontre.


Moses, qui devait reprendre son vol dans la foulée, était donc dépité d’apprendre cette nouvelle et de ne pas pouvoir voir jouer ses Red Devils. Il s’en est expliqué auprès d’autres supporters qui, touchés par son histoire, lui ont offert un beau cadeau. Ceux-ci se sont mobilisés pour lui payer un autre billet d’avion et vont l’emmener à Wembley pour la finale de la FA Cup entre United et Crystal Palace, samedi prochain.




Very Good Trip. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17