En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le John Terry américain

"Faire une John Terry" est pas loin de rentrer dans le langage commun. L'expression pourrait signifier: tromper sa femme avec la compagne d'un coéquipier.

En revanche, aux États-Unis, on appelle cela une John (aussi!) Harkes, du nom du capitaine (encore!) de l'équipe de football américaine lors de la Coupe du Monde 1998.

Selon l'ancien coach U.S. Steve Sampson, deux mois avant le Mondial français, Harkes a été viré de l'équipe pour avoir eu une affaire avec la femme de son coéquipier Eric Wynalda.

Même si Harkes a toujours nié l'affaire et refuse de revenir sur ce qu'il considère comme « la pire période de sa vie » , Wynalda a déclaré à l'Associated Press au sujet de l'affaire Terry/Bridge : « Il y a beaucoup de similitudes entre ce qui nous est arrivé en 98 et ce qui arrive aujourd'hui à l'Angleterre. C'est une période difficile pour l'Angleterre, car je sais que ça peut affecter directement une équipe. Tout le monde sait ce que nous avons fait en 98 » .


Oui, bons derniers avec trois défaites.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Célébration sexuelle