1. //
  2. // AS Monaco

Le jeune Cissako a quitté Monaco

Modififié
0 15
Une pépite de moins sur le Rocher.

« Il veut devenir imam » , déclarait, en septembre, l’un des proches de Yarouba Cissako au journal Le Parisien-Aujourd’hui en France. Ancien international français des moins de 19 ans, le Monégasque a résilié son contrat et s’est envolé pour le Qatar pour, selon l’intéressé, « jouer dans un club où l’islam est ancré dans la culture du pays » .

Si le joueur de 21 ans n’a pas disputé un seul match avec l’équipe première cette saison, il semblait posséder un potentiel certain. Ainsi, l'ancien formateur monégasque Bruno Irles affirmait : « Il a un Raggi dans chaque jambe. Et, même par rapport à Fabinho, je le trouve meilleur défensivement. »

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bodmer is Magic Niveau : District
Au moins lui va au bout de ses idées...
Faut voir combien de temps il va rester là-bas, si c'est pour le voir qui veut revenir en Europe au bout de 3 ans... Après, ça reste relativement logique par rapport à ses envies d'imam. Mais il aurait pu tester l'Iran également, à moins qu'il n'aime guère les chiites :V
butterfly Niveau : CFA
Encore un ARD qui nous passe sous le nez. Enfin suila était assez chaud, il voulait pas se faire masser par les masseuses de l'ASM.
0 15