Espagne - Real Madrid

Le jeu Facebook de Cristiano

Note
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Le jeu Facebook de Cristiano
Le jeu Facebook de Cristiano
En vacances sur son île de Madère, Cristiano Ronaldo trouve tout de même le temps nécessaire pour satisfaire ses 26 millions de fans sur Facebook.

En collaboration avec son sponsor, l'horloger {Time Force}, le prochain soulier d'Or européen vient de lancer un nouveau jeu sur le réseau social. Les internautes doivent féliciter de la manière la plus originale CR7 pour ses 40 pions en Liga. En jeu, trois montres édition spéciale Cristiano Ronaldo de chez Time Force.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle idée lui vient. En effet, avant le match de Ligue des Champions contre Lyon, le Portugais avait déjà organisé un tel jeu. Cette fois-là, ses fans devaient deviner combien de buts allait planter Cricri lors de la double confrontation contre les Gones.

Roi des buteurs, mais aussi roi de la com' ce Ronaldo.

{{RD}}

 


 





Votre compte sur SOFOOT.com

15 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par cinesraekin le 25/05/2011 à 18:13
      

    Je propose un jeu concours pour trouver la légende de la photo la plus originale, c'est quand même plus fun que de lui sucer le chibre sur FB, @Ronald le fait déjà tous les jours.

  • Message posté par Lilsun92 le 25/05/2011 à 18:45
      

    J'aime bien ton idée de jeu cinesraekin.

    Je propose: "Les gars, j'ai l'impression que Messi nous a mis un but.."

  • Message posté par pablo le 25/05/2011 à 18:54
      

    décidément, il n'arrêtera jamais de me surprendre: chaque fois qu'il l'ouvre ou qu'il écrit quelque chose, je me surprends à le trouver de plus en plus stupide, pourtant Dieu sait que c'est difficile!

    mention spéciale aussi à l'auteur de l'article qui nous parle du "futur ballon d'or euopéen" alors que CR7 n'a rien gagné cette année - si ce n'est une coupe du roi: bref, il n'a rien gagné!

    certes, il a fêté son 40ème but comme s'il avait gagané la WC: c'est d'ailleurs sans doute la 1ère fois qu'il célèbre un but depuis qu'il est au Real mais sincèrement, tout le monde s'en tape de son pseudo-trophée: faudra lui rappeler que le foot est avant tout un sport d'équipe! le jour où il comprendra cela, il deviendra sans doute le footballeur qu'il pourrait être! en attendant, lui et son entraîneur pourront tjs prétendre au complot pour justifier ses...titres perdus à répétition, rien de plus!

  • Message posté par kanYe44 le 25/05/2011 à 19:03
      

    @pablo : j'ai beau relire l'article, je ne trouve pas de trace de Ballon d'Or européen... Soulier d'Or mais ça n'a rien à voir avec le Ballon d'Or :)

  • Message posté par Davidinho87 le 25/05/2011 à 19:31
      

    Pour toute personne sachant lire l'anglais correctement, il est bien écrit que c'est la marque time force qui organise ce concours et pas CR7
    ! Mais avec beaucoup de mauvaise foi, on écrit bien ce qu'on veut et pis bon ça colle bien avec l'image qu'on veut donner au bonhomme...
    Par contre cinesraekin & co, ça vire à l'obsession votre haine de CR7.. on croirait une pouffiasse harcelant son ex !! :D
    va falloir consulter parce que ça ressemble à des penchants homosexuels plus que refoulés là...

  • Message posté par Hristo de puta le 25/05/2011 à 19:40
      

    Très bonne initiative Ciné, pour moi ce sera :

    "J'espère qu'il me reste assez de capotes, car le juge de ligne me plait bien..."

  • Message posté par kantinho le 25/05/2011 à 20:00
      

    très bonne initiative! je dirais:

    "ça a l'air sympa le tennis, jouer seul gagner seul c'est ça que j'aime le plus en fait"

  • Message posté par cinesraekin le 25/05/2011 à 20:38
      

    pas mal les mecs!

    Je m'y colle:

    "Nom d'une morue, dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!"

  • Message posté par pablo le 25/05/2011 à 20:44
      

    @kanYe44: ah bon, y'a un soulier d'or européen?! autant pour moi: j'étais pas au courant! je pensais que c'était un autre nom pour le ballon d'or. enfin, ceci étant dit, ça ne change rien au fond de mon commentaire!

  • Message posté par Hem69 le 25/05/2011 à 21:31
      

    Non, mais là le Pablo, je comprends même pas ce qu'il fait sur un site de foot et se permet de commenter...

  • Message posté par pablo le 25/05/2011 à 22:34
      

    Hem69, quelle argumentation! j'en reste pantois: vu que je ne sais pas ce qu'est le soulier d'or européen (trophée ô combien important!), je n'y connais du coup rien au foot et je n'ai donc pas le droit de commenter un article parlant de foot, que j'ai à peine le droit de lire si je te comprends bien!

    merci pour ton commentaire! je m'étonne juste que tu ne m'aies pas traîté de "footix" et/ou que tu n'aies pas terminé ton message par un 'lol'...

  • Message posté par Hem69 le 25/05/2011 à 22:44
      

    Euh, moi ce que je vois, ça n'est pas un commentaire qui parle de foot, mais plutôt un com' où tu descends un joueur de foot sur des à priori, en allant jusqu'à son entraîneur. Commentaire typique d'anti RM ou de barcelonnais(de salon bien sûr), bien que Messi n'apparaisse pas dans ta diatribe. Tu parles pas foot, tu juges des personnes en donnant un avis qui est tout sauf sportif.

    Comme par hasard, un soulier d'or rend compte d'un certain palmarès chaque année, les journaux en parlent, et parce que c'est tel il faudrait le dénigrer (pask'en plus, y'a 8 penalties derrière, je ne sais combien de coup francs et trop de ballons trop faciles à mettre au fond -ah non, pardon, ça ça démontre la collectivité du jeu du RM, donc non, trop de buts sur des exploits persos). Et avec ça, il ne célèbre jamais ses buts? Ca doit être le seul match que tu as regardé du RM alors.

    Je n'irai pas plus loin. Je te traiterai même pas de footix, c'est pas mon truc de dénigrer les gens ou de vouloir des arguments quand je suis incapable d'en donner. Passe ton chemin, va.

  • Message posté par Olegend le 25/05/2011 à 23:01
      

    @pablo : On dit pas "autant pour moi" :D

    ça veut rien dire dans ta réponse !

  • Message posté par Dayinho le 26/05/2011 à 00:35
      

    Cristiano Ronaldo (avec Casillas peut-être) a été le seul joueur respectable des 4 classicos. Pas de plongeon, pas de simulations, pas de plaintes auprès de l'arbitre.
    Il a fait son match, n'a embrouillé aucun joueur du Barca, n'a pas gueulé sur l'arbitre, n'a pas demandé de carton jaune.
    Quel autre joueur sur la pelouse peut en dire autant? Aucun.

  • Message posté par Emmanuel le 26/05/2011 à 09:49
      

    @Dayinho,

    Allonge toi sur le canapé, Tu peux t'exprimer librement, parle nous des 4 clasicos ...


15 réactions :
Poster un commentaire