Le jeu Facebook de Cristiano

0 15
En vacances sur son île de Madère, Cristiano Ronaldo trouve tout de même le temps nécessaire pour satisfaire ses 26 millions de fans sur Facebook.

En collaboration avec son sponsor, l'horloger {Time Force}, le prochain soulier d'Or européen vient de lancer un nouveau jeu sur le réseau social. Les internautes doivent féliciter de la manière la plus originale CR7 pour ses 40 pions en Liga. En jeu, trois montres édition spéciale Cristiano Ronaldo de chez Time Force.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle idée lui vient. En effet, avant le match de Ligue des Champions contre Lyon, le Portugais avait déjà organisé un tel jeu. Cette fois-là, ses fans devaient deviner combien de buts allait planter Cricri lors de la double confrontation contre les Gones.

Roi des buteurs, mais aussi roi de la com' ce Ronaldo.

{{RD}}
Je propose un jeu concours pour trouver la légende de la photo la plus originale, c'est quand même plus fun que de lui sucer le chibre sur FB, @Ronald le fait déjà tous les jours.
J'aime bien ton idée de jeu cinesraekin.

Je propose: "Les gars, j'ai l'impression que Messi nous a mis un but.."
décidément, il n'arrêtera jamais de me surprendre: chaque fois qu'il l'ouvre ou qu'il écrit quelque chose, je me surprends à le trouver de plus en plus stupide, pourtant Dieu sait que c'est difficile!

mention spéciale aussi à l'auteur de l'article qui nous parle du "futur ballon d'or euopéen" alors que CR7 n'a rien gagné cette année - si ce n'est une coupe du roi: bref, il n'a rien gagné!

certes, il a fêté son 40ème but comme s'il avait gagané la WC: c'est d'ailleurs sans doute la 1ère fois qu'il célèbre un but depuis qu'il est au Real mais sincèrement, tout le monde s'en tape de son pseudo-trophée: faudra lui rappeler que le foot est avant tout un sport d'équipe! le jour où il comprendra cela, il deviendra sans doute le footballeur qu'il pourrait être! en attendant, lui et son entraîneur pourront tjs prétendre au complot pour justifier ses...titres perdus à répétition, rien de plus!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Des Mexicains à Saragosse
0 15