En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Le jeteur de gaz de Boca s'explique

Modififié
Adrián Napolitano a changé l'histoire des Boca-River.

Supporter de Boca Juniors, il n'est autre que l'homme qui a jeté le gaz moutarde sur les joueurs de River Plate, lors du match retour des huitièmes de finale de la dernière Libertadores.


Depuis, il attend son jugement et doit assumer la dure sanction infligée à son club de cœur : quatre matchs de Libertadores à huis clos, et quatre autres sans public visiteur. Dans une interview pour Olé, il est revenu sur son incroyable geste : « Mon histoire avec Boca ne peut pas se terminer ainsi. Je veux parler avec Angelici (président de Boca Juniors, ndlr), lui expliquer que ce n'était rien de politique. Je veux qu'il annule mon interdiction de stade. » Et d'ajouter : « Je peux aller au cinéma ou dans un bar tranquillement. Les journalistes m'ont traité comme un délinquant, mais les supporters voient un mec qui est passionné par Boca et qui a tout gâché en une minute. »

À noter que le Panadero (le Boulanger, en français) a aussi affirmé qu'il se baladait tout le temps avec du gaz moutarde pour se défendre des voleurs. Déjà, la meilleure excuse de l'année.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 29 minutes La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164
À lire ensuite
Edmilson prévient Neymar