1. //
  2. // Boca Juniors

Le jeteur de gaz de Boca s'explique

Modififié
4 6
Adrián Napolitano a changé l'histoire des Boca-River.

Supporter de Boca Juniors, il n'est autre que l'homme qui a jeté le gaz moutarde sur les joueurs de River Plate, lors du match retour des huitièmes de finale de la dernière Libertadores.


Depuis, il attend son jugement et doit assumer la dure sanction infligée à son club de cœur : quatre matchs de Libertadores à huis clos, et quatre autres sans public visiteur. Dans une interview pour Olé, il est revenu sur son incroyable geste : « Mon histoire avec Boca ne peut pas se terminer ainsi. Je veux parler avec Angelici (président de Boca Juniors, ndlr), lui expliquer que ce n'était rien de politique. Je veux qu'il annule mon interdiction de stade. » Et d'ajouter : « Je peux aller au cinéma ou dans un bar tranquillement. Les journalistes m'ont traité comme un délinquant, mais les supporters voient un mec qui est passionné par Boca et qui a tout gâché en une minute. »

À noter que le Panadero (le Boulanger, en français) a aussi affirmé qu'il se baladait tout le temps avec du gaz moutarde pour se défendre des voleurs. Déjà, la meilleure excuse de l'année.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aurai quand même toujours un doute à l'heure de lui acheter une baguette!
J'étais passé à côté de ca. Honteux.
Puis la justification quoi... J'espère qu'il a été interdit à vie de stade?
Attends pour les justifications, t'as pas vu celles d'El Xeneize..
La force de tout ce beau monde c'est de faire croire que ce "boulanger" est le seul et unique responsable du marasme honteux qu'a été ce match.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Ah lui aussi il fait des brocantes ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Edmilson prévient Neymar
4 6