Le jet privé de Neymar

Modififié
6 23
Vous en avez marre de multiplier les aller-retour en avion ? Surtout pour faire le métier le plus monotone du monde ? Pas de souci, faites comme Neymar, achetez un jet !

À 23 ans, il avait déjà plusieurs voitures et également un yacht auquel il a donné le nom de sa maman. Mais cette fois, selon Mundo Deportivo, Neymar a décidé de faire comme toutes les grandes stars de la planète, et s'est offert un jet privé. Le prix de ce nouveau joujou ? Dix millions d'euros. Une broutille pour la star de la Seleção. Toujours selon le quotidien catalan, le joueur cherchait simplement à faciliter ses déplacements, notamment entre l'Espagne et le Brésil.


Un nouveau jouet qu'il a déjà pu essayer en allant aux États-Unis pour prendre la pose avec Michael Jordan, ou pour honorer des contrats au Japon. Et pour éviter de le perdre, ou de le confondre avec un autre, il a même fait inscrire ses initiales NJR sur l'avion.

Pas bête. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et sinon Van Gaal prend toujours sa retraite en 2017?
"Un yacht auquel il a donné le nom de sa maman". J'imagine déjà les phrases du style :

"Ta mère mouille où en ce moment ?"

ou

"T'es sûr que 200 personnes pour faire la fête sur ta mère ça fait pas trop ?"
Merci Django
...
Vraiment merci !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 23