Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le jet privé de Neymar

Modififié
Vous en avez marre de multiplier les aller-retour en avion ? Surtout pour faire le métier le plus monotone du monde ? Pas de souci, faites comme Neymar, achetez un jet !

À 23 ans, il avait déjà plusieurs voitures et également un yacht auquel il a donné le nom de sa maman. Mais cette fois, selon Mundo Deportivo, Neymar a décidé de faire comme toutes les grandes stars de la planète, et s'est offert un jet privé. Le prix de ce nouveau joujou ? Dix millions d'euros. Une broutille pour la star de la Seleção. Toujours selon le quotidien catalan, le joueur cherchait simplement à faciliter ses déplacements, notamment entre l'Espagne et le Brésil.


Un nouveau jouet qu'il a déjà pu essayer en allant aux États-Unis pour prendre la pose avec Michael Jordan, ou pour honorer des contrats au Japon. Et pour éviter de le perdre, ou de le confondre avec un autre, il a même fait inscrire ses initiales NJR sur l'avion.

Pas bête. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 5 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 6
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible