1. // Japon

Le Japon organise un match

0 1
Le Japon est de nouveau un pays sûr. En tout cas c'est ce qu'affirme la Fédération nipponne. En effet, cette dernière vient d'annoncer, qu'en plus de la réception du Perou en juin à Niigata et de la République tchèque, une semaine plus tard, à Yokohama, le Japon accueillera la Corée du Sud, au Sappro Dome, pour un derby asiatique.


L'actuel sélectionneur, Alberto Zaccheroni, s'est exprimé sur le dernier match, heureux de pouvoir rejouer après le tremblement de terre et le séisme de mars dernier : «  Un match entre le Japon et la Corée du Sud est un choc entre deux puissances. Nous sommes heureux de jouer contre un rival, ce sera, en plus, une bonne préparation en vue des qualifications pour la Coupe du Monde » .


Si le nucléaire les laisse tranquille d'ici là.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"pour un derby asiatique"... Ca j'aime! Cette condescendance envers le football asiatique, j'adore! Vous imaginez un france-espagne qualifié de derby européen?

Assumant sans trop de problème mon traditionalisme et réactionisme en matière de football, oui à la stagnation de l'Asie, vive la France, vive le FC Nantes!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1