En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Japon organise un match

Le Japon est de nouveau un pays sûr. En tout cas c'est ce qu'affirme la Fédération nipponne. En effet, cette dernière vient d'annoncer, qu'en plus de la réception du Perou en juin à Niigata et de la République tchèque, une semaine plus tard, à Yokohama, le Japon accueillera la Corée du Sud, au Sappro Dome, pour un derby asiatique.


L'actuel sélectionneur, Alberto Zaccheroni, s'est exprimé sur le dernier match, heureux de pouvoir rejouer après le tremblement de terre et le séisme de mars dernier : «  Un match entre le Japon et la Corée du Sud est un choc entre deux puissances. Nous sommes heureux de jouer contre un rival, ce sera, en plus, une bonne préparation en vue des qualifications pour la Coupe du Monde » .


Si le nucléaire les laisse tranquille d'ici là.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17