En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Japon n'ira pas en Argentine

Invité à disputer la Copa America en Argentine, du 1er au 24 juillet, le Japon a finalement été contraint de refuser. Présent dans le groupe A avec l'Argentine, la Colombie et la Bolivie, il devrait être remplacé par le Costa Rica, alors que l'Espagne avait un temps été évoquée.

La Fédération japonaise s'est excusée auprès de l'AFA, et s'est justifiée par les bouleversements de calendrier qu'a connu la Ligue japonaise suite au tremblement de terre et au tsunami qui ont détruit le Nord-Est du pays.

La sélection asiatique précise qu'elle a également dû faire face au refus des clubs européens de libérer leurs meilleurs joueurs japonais.

Beau geste..


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7