Le Japon est douteux

0 0
La participation du Japon à la Copa América est loin d'être un long fleuve tranquille. D'abord annulée à cause du tremblement de terre qui a touché le pays, elle était de nouveau à l'ordre du jour. Mais il semblerait finalement que cela soit plus compliqué que prévu.

En effet, la Fédération Japonaise de Football doit discuter avec les clubs européens où jouent ses internationaux afin de savoir s'ils sont d'accords pour les libérer. Car comme la Copa América n'est pas considérée comme une compétition officielle pour les Japonais, les clubs peuvent s'opposer à la participation de leurs joueurs. De plus, la J-League (le championnat japonais) a été interrompu pendant une assez longue période et il reste des matchs à rattraper.

Si les Japonais ne pouvaient finalement pas participer à cette compétition, l'équipe qui est pressentie pour les remplacer serait le Costa Rica, avec qui des discussions ont déjà été entamées.

En même temps on se demande toujours ce que le Japon foutrait à la Copa América.



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Coupe pour le Besiktas
0 0