En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Japon dépose une réclamation

Modififié
Après la défaite du Japon contre les Émirats arabes unis (1-2) pour le premier match de qualification à la Coupe du monde 2018, la Fédération japonaise a déposé une réclamation.

Perdre un match sur une panenka, après avoir mené au score, c’est rageant. Alors, si en plus leur but égalisateur est refusé, on comprend que les Japonais l’aient mauvaise. Un porte-parole de la Fédération nippone a annoncé : « Nous avons fait une réclamation auprès de la Confédération asiatique de football (ACF) immédiatement après le match, le but aurait dû être validé. » Le sélectionneur des « Samouraïs Bleus » , Vahid Halilhodžić, a critiqué l’arbitrage qu’il a jugé « inacceptable » , avant d’assurer : « Le tir d'Asano paraît avoir bien franchi la ligne. »


« Sorry for this terrible arbitrage » , ça se traduit comment en japonais ? RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41