Le Japon bat l'Argentine

0 2
Lors d'un match amical à Saitama, près de Tokyo, le Japon a battu 1 à 0 l'Argentine, sur un but de Shinji Okazaki à la 19e.

Et pourtant, l'armada sud-américain était au complet, avec la présence de Lionel Messi, Higuain, Mascherano, Carlos Tevez et Diego Milito. Le Japon avait perdu ses six précédents matches contre les Argentins. Cette fois-ci, les Argentins sont tombés sur une défense japonaise intraitable. Il s'agit de la première défaite de l'Albiceleste depuis l'arrivée de Sergio Batista.

C'est Diego qui va être content.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore une fois Messi trop perso pour valoir le coup, Milito toujours aussi flingué en selection que ce soit Gabriel ou Diego, le seul qui m'a une nouvelle fois fait kiffer lors de sa rentrée, c'est Pastore qui direct a mis le grabuge avec ses ouvertures et déviations !!!
Ha si gros match de Romero aussi qui a sauvé de façon miraculeuse plusieurs fois l'équipe !
Je me demande comment Burdisso a pu faire douter Ranieri sur la titularisation de Mexes à la Roma, parce que là il n'arrive même pas à me faire regretter Otamendi c'est dire !!!
"Il s'agit de la première défaite de l'Albiceleste depuis l'arrivée de Sergio Batista."

Cette phrase ptête un petit peu à confusion parce qu'il faut rappeler que c'est genre le deuxième match de Batista seulement. En tout cas àa prouve que les problèmes de l'Argentine n'ont pas disparu contrairement à ce que certains pensaient après la victoire contre l'Espagne et que c'est bien l'Espagne qui est venue en touriste à Buenos Aires.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2