En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le jackpot pour Zizou

Personne n'a réellement compris le comment du pourquoi de l'investissement de Zinedine Zidane aux côtés de la candidature qatarie pour le Mondial 2022.

D'autant que l'Espagne, son pays d'adoption, se trouvait lancée dans la course à l'organisation de l'édition 2018. Selon le JDD, les richissimes émirs avaient signé un petit chèque d'un million de dollars à l'ancien meneur de jeu des Bleus en échange de sa bonne parole. C'était toutefois sans compter, si l'on en croit les informations du Herald Tribune, une prime de victoire évaluée à 15 millions d'euros. La mission de Zizou s'arrêtait au soir du vote, ce dernier ayant donc plutôt bien rentabilisé son opération de com.

Quand on dit que l'argent appelle l'argent...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88