Le jackpot pour Pellè

Modififié
6 26
Graziano Pellè va toucher le gros lot.

Alors que son arrivée dans le club chinois du Shandong Luneng devrait être officialisée dans les prochains jours, Sky Sports révèle ce lundi le salaire mirobolant que l'international italien devrait toucher en Chine. 40 millions d'euros, c'est ce que va gagner l'attaquant de Southampton sur deux ans et demi, à en croire les informations de la chaîne italienne. Le club chinois a négocié l'arrivée de l'attaquant italien pour un montant estimé à 15 millions d'euros.


Démesure. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une nouvelle défaite pour le football...
Non mais sérieusement, je ne peux pas imaginer qu'après son euro, il n'ai eu que le choix entre rester à Southampton et aller s'enterrer en Chine.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Compréhensible pour un joueur de 30 ans arrivé sur le tard, il peut gagner en 2 ans plus que durant toute sa carrière.

Sportivement dommage pour ce joueur qui a fait un bel Euro. Mais jle vois plutôt rester 1 an, palper 20 millions et revenir après.

En tout cas les Chinois sont vraiment des pigeons, dépenser de telles sommes ne rendre pas leur championnat meilleur ni plus compétitif sur le long terme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 26