Le hooligan était... policier

Modififié
4 13
Le match de Ligue des champions de mardi entre Benfica et Anderlecht (victoire des Portugais 2-0) ne s'est pas joué que sur le terrain.

Le quotidien hollandais Het Laatste Nieuws rapporte dans son édition du jour qu'en marge de la rencontre de C1, la police portugaise a arrêté sept des 640 supporters belges qui s'étaient déplacés à Lisbonne. Leur crime : être venus pour en découdre avec des fans locaux et avoir frappé violemment un des membres des forces de l'ordre.

Problème, parmi cette bande des sept, l'un est... policier à Bruxelles, selon une information confirmée par la zone de police Bruxelles-Ouest. Si les sept hooligans ont été relâchés après avoir été entendus, le policier devra lui répondre de ses actes à ses supérieurs.

Le communiqué de la police de Bruxelles indique ainsi que lorsque sa direction sera « en possession du dossier pénal, une enquête sera effectuée par notre service du contrôle interne. Le Collège de police prendra la mesure disciplinaire qui s'impose. » MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"D'habitude le mec est du camp des policiers, il a juste voulu savoir ce que ça fait d'être matraqué..."

Ne pouvant le faire en Belgique, il s'est dit au Portugal y'aura moins de risque..

Habile.

Vis ma vie de Hooligan.
ouais bof,petits joueurs ces belges.
chez moi à marseille,les flics rackettent et dealent alors....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13