1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone CONCACAF
  4. //

Le Honduras ira au Brésil

Modififié
0 12
Jamais deux sans trois.

Dans la nuit de mardi à mercredi, le Honduras a assuré la qualification pour la troisième Coupe du monde de son histoire, la deuxième de suite. Il a suffi d'un point - obtenu en Jamaïque (2-2) - pour envoyer Los Catrachos au Brésil. Avec 15 points, ils terminent à la troisième place de la Zone Concacaf, devant le Mexique, battu par le Costa Rica (2-1).

Les Mexicains devront donc en découdre avec la Nouvelle-Zélande en barrage. Une chance pour El Tricolor, auteur d'une piètre campagne de qualification (deux victoires en dix matchs) et simplement sauvé par la victoire dans le temps additionnel des États-Unis contre le Panama. Menés 2-1, les States, déjà qualifiés, ont marqué deux buts après la 90e minute... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

y aurait pas un peu trop d'équipes à la coupe du monde en fait?
les meilleurs deuxièmes etc etc
une équipe qui a 2 victoires en 10 matchs et peut encore se qualifier en faisant 2 nuls par exemple
on dirait du rugby quand même à force
Tout le monde veut déjà le Honduras dans son groupe !!
cavibomba Niveau : DHR
Ils ont toujours David Suazo en attaque ?
nononoway Niveau : CFA
Y'aura encore les trois frères ?

Ils ont coûté quoi, 100 patates ?
Philiiiiippe Niveau : CFA2
Dégoûté pour le Panama, à l'entame des arrêts de jeu, ils étaient qualifiés au nombre de buts inscrits, le sort en a décidé autrement, c'est la magie du foot......
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Putain* le Mexiqe a eu très chaud! Ils peuvent dire merci au voisin américain!
Cette fois ci les États Unis permettent au Méxique d'accéder aux barrages. Ils rencontreront la Nouvelle Zélande. J'espère qu'ils se qualifieront car le Mexique à la coupe du monde c'est toute une ambiance, une dynamique, énormement de supporters, bref une vraie nation de football. Contrairement à la Nouvelle Zélande qui présente peu d'interet selon moi.
Pour une fois que les Américains permettent aux Mexicains d’accéder a qqchose..
J'avoue rester perplexe sur le "2 victoire en 10 matchs et encore la possibilité de se qualifier" c'est dingue ça quand même.
Note : 1
Vu le niveau de jeu des Aztèques , une surprise est pas a écarter !
et malheureusement comme écrit plus haut , ça serait dommage vu tout les supporters et supportrices que le Mexique possède , de vrai fêtard-e !!

Un pays futbolero , meme si j'ai un peu de mal a les lires sur le net , quand leurs clubs sont invités en Copa Libertadores et leurs manques d'objectivité ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12