1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

Le Honduras en plein doute

Modififié
0 13
Après avoir été bousculée par de vaillants Paraguayens (1-1), l'équipe de France garde les pieds sur terre et s'est un peu plus rendu compte que chaque match de son Mondial ne sera pas une partie de plaisir, même face au Honduras.

Pour autant, le H n'est pas franchement dans la meilleure forme de son histoire. Déjà battu par la Turquie à Miami il y a trois jours, le futur adversaire des Bleus le 15 juin prochain s'est de nouveau incliné ce dimanche contre l'équipe d'Israël (4-2). Dépassée, la Bicolor a souffert toute la rencontre, en démontrant notamment des largesses défensives plutôt inquiétantes.

Après leur match contre la France, les hommes de Luis Fernando Suárez devront également croiser le fer avec la Suisse et l'Équateur, avant d'envisager un éventuel huitième de finale. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Ok, c'est la Coupe du Mode, ok rien n'est joué d'avance.
Mais à lire le début d'article, on a l'impression qu'il faut flipper de jouer contre le Honduras.

Ca va, quoi. Le Honduras les gars ...
EricCantonais Niveau : District
Je veux pas faire le français arrogant de base, mais bordel on doit les plier en deux normalement, si on s'applique.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
On doit effectivement les plier en deux.

Très sincèrement, leur visage peut évoluer le jour J mais je ne les vois vraiment pas poser de grands problèmes à l'EDF.

Sans être arrogant, on a largement les moyens de soigner le goal average. Espérer que Suisse et Equateur se neutralisent et ce sera une doux sommeil qui nous attendra la nuit du 25 juin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13