1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. //

Le Honduras en plein doute

Modififié
0 13
Après avoir été bousculée par de vaillants Paraguayens (1-1), l'équipe de France garde les pieds sur terre et s'est un peu plus rendu compte que chaque match de son Mondial ne sera pas une partie de plaisir, même face au Honduras.

Pour autant, le H n'est pas franchement dans la meilleure forme de son histoire. Déjà battu par la Turquie à Miami il y a trois jours, le futur adversaire des Bleus le 15 juin prochain s'est de nouveau incliné ce dimanche contre l'équipe d'Israël (4-2). Dépassée, la Bicolor a souffert toute la rencontre, en démontrant notamment des largesses défensives plutôt inquiétantes.

Après leur match contre la France, les hommes de Luis Fernando Suárez devront également croiser le fer avec la Suisse et l'Équateur, avant d'envisager un éventuel huitième de finale. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Ok, c'est la Coupe du Mode, ok rien n'est joué d'avance.
Mais à lire le début d'article, on a l'impression qu'il faut flipper de jouer contre le Honduras.

Ca va, quoi. Le Honduras les gars ...
EricCantonais Niveau : District
Je veux pas faire le français arrogant de base, mais bordel on doit les plier en deux normalement, si on s'applique.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
On doit effectivement les plier en deux.

Très sincèrement, leur visage peut évoluer le jour J mais je ne les vois vraiment pas poser de grands problèmes à l'EDF.

Sans être arrogant, on a largement les moyens de soigner le goal average. Espérer que Suisse et Equateur se neutralisent et ce sera une doux sommeil qui nous attendra la nuit du 25 juin.
Fée Indouno Niveau : DHR
C'est pas une question d'arrogance, Un équipe qui en prends 2 contre la B Turque et 4 contre l'Israel ( Benayoun, Ben Haim steplait...). Elle doit au minimum en prendre 3 en compétition officielle contre la France quoi !
Plus je vois les adversaires, plus je me dis que ça serait un sacré échec de ne pas sortir de ce groupe, pour la Suisse comme pour la France. L'Equateur va faire chier parce qu'ils sont accrocheurs mais au niveau du jeu c'est sacrément faiblard.

Par contre petit truc que j'ai pas pigé c'est pourquoi la Suisse doit se taper un match dans la moiteur de Manaus pendant que vous vous la coulez douce tranquille le long des côtes pour vos trois matchs ?
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Moi qui croyait qu'ils allaient écraser tout le monde jusqu'à la finale... je suis dépité...
@Fee Ndouno

Ben Haim ne joue plus avec Israel depuis quelques temps, c'est un homonyme qui evolue au poste d'attaquant qui est aligne.
Pareil pour Benayoun qui n'est plus titulaire (ni a QPR ni en EN).
Bald&bearded Niveau : CFA2
N'oublions pas les Frances-Sénégal, France-Suède, et tous les matchs nuls merdiques de nos phases finales. Franchement faisons profil bas. On passe les poules et après tout est permis.
Bald&bearded Niveau : CFA2
"France" parce qu'accorder France c'est chaud quand même ! Toutes mes excuses !!!
Après tout ce que Platoche a fait pour être sûr que l'EDF passe les poules ça serait la moindre des choses de taper le Honduras
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13