Le Honduras comme les Brésiliens

0 1
Avec la Nouvelle-Zélande et la Corée du Nord, le Honduras fait partie des grosses surprises du Mondial sud-africain.

Remplis d'ambition, les Honduriens s'apprêtent à participer à leur seconde Coupe du Monde. Ils terminent actuellement un gros travail de préparation du côté de l'Allemagne. Mais les Catrachos peuvent-ils réellement se qualifier pour les huitièmes de finale ? Personne n'y croit sauf le sélectionneur Reinaldo Rueda qui n'arrête pas de vanter les mérites de son équipe. «  L'équipe se montre très unie, il règne une grande solidarité entre les joueurs, accorde l'entraîneur colombien au journal suisse Le Matin. Je tiens à ce qu'un respect mutuel soit de mise et c'est le cas. Nous pratiquons un jeu très créatif. Beaucoup nous surnomment les Brésiliens d'Amérique centrale! » .

En cas d'accession en phase finale, le Honduras pourrait jouer le Brésil dès les huitièmes. On se délecte d'avance du spectacle qui pourrait être proposé pendant ce match.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La Nouvelle-Zélande n'est pas une surprise. En sachant que l'Australie a déménagé dans la zone Asie, il ne reste plus qu'eux. Apres, il ne reste plus qu'á passer les barrages contre une sélection asiatique. Ce n'est qu'une surprise pour une bande d'abrutis qui se prennent pour le centre du monde.
Vous vous rapprochez de plus en plus des pseudo journalistes de MSN.
BUMBOCLAAD
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guti le musicos
0 1