Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hertha BSC

Le Hertha Berlin veut jouer dans deux stades

Modififié
C'est un peu comme si le Red Star jouait vraiment au Stade de France.

Depuis longtemps, le Hertha Berlin souffre des 70 000 places du stade olympique qu'il peine à remplir de moitié. Le club de l'Ouest de la capitale allemande traîne depuis longtemps dans ses cartons le projet de construire sa propre enceinte à des dimensions plus adaptées. Comprenez, selon les dires de la direction, 55 000 places.

Un déménagement de la Vieille Dame serait problématique à plusieurs niveaux. D'abord pour le gouvernement du Land de Berlin, propriétaire du stade olympique, et qui subirait d'importantes pertes financières. Ensuite, pour les supporters eux-mêmes, sachant que les derniers plans du nouveau stade faisaient état d'une relocalisation dans la région voisine du Brandebourg. Finalement, la direction pourrait construire son nouvel antre dans Berlin même, à proximité du stade olympique, qu'il souhaite continuer à utiliser pour les rencontres au sommet, susceptibles d'accueillir plus de 55 000 spectateurs. Une solution qui arrangerait toutes les parties engagées et qui sera présentée en détail aux supporters au cours du mois de février.


Hertha, le goût des choses (pas si) simples. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi