Le Hertha Berlin au bord du précipice

Modififié
1 7
Bizarrerie sportive, il se pourrait bien que la capitale allemande n’ait plus de club en Bundesliga la saison prochaine.

Le Hertha Berlin (16e de D1) s’est incliné 2-1, hier, en barrage aller contre Düsseldorf (3e de D2). Le vainqueur de la double confrontation aura l’insigne honneur d’évoluer en première division lors de l'exercice 2012-2013.

L’espace d’un instant, hier, les 70 000 spectateurs berlinois de l’Olympiastadion ont cru leurs protégés capables d'un succès. Les Bleus et blancs ont ouvert le score dès la 19e minute, avant de se faire rattraper à l’heure de jeu par Düsseldorf, sur une égalisation de Thomas Bröker. Manque de pot, c’est l’attaquant colombien du Hertha, Adrian Ramos, qui a scellé la défaite de son propre club, en marquant contre son camp (71e minute).

Les gars de Düsseldorf réussiront-ils à rejoindre une Bundesliga qu’ils ont quittée en 1997 ? Réponse le 15 mai avec le barrage retour. Pour l’heure, seuls quatre clubs ont déjà emprunté l’ascenseur entre le premier et le deuxième échelon national. Les relégués : Cologne et Kaiserslautern. Les promus : Greuther Fürth et l'Eintracht Francfort.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi cet article sérieux ? du foutage de gueule intégral, ok vous avez pas vus le match, vous pouvez pas tous les voir mais le déroulement du match bordel c'est trop compliqué ?
Et les bons joueurs dans les bonnes équipes cest possible aussi ?
C'est le Herta qui ouvre le score par Hubnik et dusseldorf qui egalise par Broker et qui prend l'avantage peu de temps après sur un CSC...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Tu m'as devancé Jobse.

Assez surréaliste quand même d'oser publier un article rédigé de la sorte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7