Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Le Hertha Berlin au bord du précipice

Modififié
Bizarrerie sportive, il se pourrait bien que la capitale allemande n’ait plus de club en Bundesliga la saison prochaine.

Le Hertha Berlin (16e de D1) s’est incliné 2-1, hier, en barrage aller contre Düsseldorf (3e de D2). Le vainqueur de la double confrontation aura l’insigne honneur d’évoluer en première division lors de l'exercice 2012-2013.

L’espace d’un instant, hier, les 70 000 spectateurs berlinois de l’Olympiastadion ont cru leurs protégés capables d'un succès. Les Bleus et blancs ont ouvert le score dès la 19e minute, avant de se faire rattraper à l’heure de jeu par Düsseldorf, sur une égalisation de Thomas Bröker. Manque de pot, c’est l’attaquant colombien du Hertha, Adrian Ramos, qui a scellé la défaite de son propre club, en marquant contre son camp (71e minute).

Les gars de Düsseldorf réussiront-ils à rejoindre une Bundesliga qu’ils ont quittée en 1997 ? Réponse le 15 mai avec le barrage retour. Pour l’heure, seuls quatre clubs ont déjà emprunté l’ascenseur entre le premier et le deuxième échelon national. Les relégués : Cologne et Kaiserslautern. Les promus : Greuther Fürth et l'Eintracht Francfort.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tournois rétro vintage indoor 2019 2
il y a 3 heures Le double raté d'un joueur du Lesotho 2

Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 18 il y a 6 heures Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom