Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hertha BSC-Borussia Dormund (1-1)

Le Hertha accroche Dortmund

Modififié

Hertha Berlin 1-1 Borussia Dortmund

Buts : Selke (46e) pour le Hertha // Kagawa (71e) pour le Borussia

Quarante secondes, douche comprise.

Après une première mi-temps poussive, Davie Selke décide de prendre les choses en main et profite d'une erreur de marquage de Sokratis pour conclure un centre lumineux de Valentino Lazaro, moins d'une minute après la reprise. Mal payé pour un BvB dominateur dans la possession, mais qui se heurte à un redoutable bloc défensif berlinois. La paire Schürrle-Pulisic, alignée par Peter Stöger en lieu et place du duo Isak-Yarmolenko, peine à convaincre.


La tâche s'avère d'autant plus difficile que Pierre-Emerick Aubameyang n'était à nouveau pas du voyage. Mais cette fois, la finition du Gabonais – plus que jamais sur le départ – n'a pas été déterminante puisque ses partenaires ont eu tout le mal du monde à se procurer des occasions. En témoigne le premier tir cadré des visiteurs, décoché par Pulicic à la 57e.



Le Hertha aurait même pu doubler la mise à l'heure de jeu, mais Ondrej Duda, bien servi par Salomon Kalou, était hors jeu. Un sursaut d'orgueil pour Dortmund concrétisé par Kagawa, qui égalise de la tête dix minutes plus tard. Mérité, mais le BvB peut malgré tout nourrir le regret d'avoir été trop tendre en début de partie et de n'accrocher finalement qu'une provisoire troisième place.

  • Résultats et classement de la Bundesliga JD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article