Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CD Mirandes

Le héros de Mirandés travaille dans une banque

Modififié
La Coupe de France charrie chaque année son lot de belles histoires, avec des clubs amateurs dans lesquels évoluent des joueurs poissonniers, boulangers ou même policiers dans le civil qui tombent des gros.

Grace au système des matchs aller-retour, l'Espagne pensait pouvoir éviter ce genre d'écueils. Le mérite du CD Mirandés est donc encore plus grand puisque le club de segunda B, troisième division espagnole, a sorti successivement le Racing Santander, Villarreal et donc l'Espanyol Barcelone avant-hier.

Le capitaine symbole de cette équipe, Javi Infante est actuellement le meilleur buteur de la compétition avec 7 buts. Pourtant dans la vie quotidienne le héros travaille comme employé de banque. Il déclare d'ailleurs avoir refusé des offres de clubs d'un niveau supérieur pour conserver son emploi.


Un mec simple. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié