En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CD Mirandes

Le héros de Mirandés travaille dans une banque

Modififié
La Coupe de France charrie chaque année son lot de belles histoires, avec des clubs amateurs dans lesquels évoluent des joueurs poissonniers, boulangers ou même policiers dans le civil qui tombent des gros.

Grace au système des matchs aller-retour, l'Espagne pensait pouvoir éviter ce genre d'écueils. Le mérite du CD Mirandés est donc encore plus grand puisque le club de segunda B, troisième division espagnole, a sorti successivement le Racing Santander, Villarreal et donc l'Espanyol Barcelone avant-hier.

Le capitaine symbole de cette équipe, Javi Infante est actuellement le meilleur buteur de la compétition avec 7 buts. Pourtant dans la vie quotidienne le héros travaille comme employé de banque. Il déclare d'ailleurs avoir refusé des offres de clubs d'un niveau supérieur pour conserver son emploi.


Un mec simple. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24