Le Havre va être racheté par un Américain

Modififié
6 10
The Havre.

Le HAC devrait être repris par l'Américain Vincent Volpe. Le PDG de la société texane Dresser Rand, fournisseur mondial d'équipements dans le secteur gazier, était au Havre aujourd'hui avec Jean-Pierre Louvel pour annoncer son plan de reprise, qui doit être entériné le 4 juillet prochain. Le projet de Vincent Volpe, qui a déjà beaucoup investi dans la cité portuaire, est de devenir actionnaire majoritaire du Havre dans le cadre d'une augmentation de capital pour ramener le HAC en Ligue 1. Mais son objectif principal reste surtout de faire plaisir à sa femme, originaire de la région.

Un duck, quoi. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rabbi Zlatob Niveau : District
Le Havre - havre de paix - havre de pets - Dresser Rand, fournisseur mondial d'équipements dans le secteur gazier.

L'info se tient.
C'est egalement un mec qui connait la ville et y emploie quasi 1000 personnes.
Une reprise a taille humaine par un investisseur ayant une empreinte regionale, ce vers quoi les clubs francais devraient tendre.
El-jefecito Niveau : CFA
Très joli le stade Océane ça mérite mieux que la L2
Pour faire plaisir à ma femme, j'ai acheté des fleurs.

je ne suis pas sûr que lui offrir le Hac lui aurait fait plaisir.

En même temps, elle est pas normande.
Rudi Roussfion Niveau : District
Le patron d'un groupe d'envergue mondiale côté à Wall Street, employant plusieurs centaines de personnes dans la région, et dont le siège social se situe en partie à Paris.
Quelque chose me dit que l'on aura pas de problèmes de banques mauritaniennes ou d'IBAN non valides cette-fois. C'est quand même plus simple quand on fait appel à des gens sérieux.
Notable local engagé sur le long terme + Businessman à l'américaine, il ne peut en ressortir que du bon pour le HAC si ça se concrétise.
Content pour Le Havre, il est temps que le club sorte de ses 15 ans de sinistrose. 6000 spectateurs de moyenne dans un aussi joli stade ça fait tache.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Il devient quoi Mayol? Pas de contre offre de sa part?
Chi Huam Dahlbeck Niveau : District
Message posté par roberto-larcos
Il devient quoi Mayol? Pas de contre offre de sa part?


Dans 150 ans il rachètera le club avec la vente d'un maillot dédicacé, d'époque, par Adriano comme composante financière.
PedroMiguel Niveau : DHR
La puissance du Port du Havre !!

Sinon magnifique la chute.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Peut ête qu'il a vu Sochaux racheté par les chinois et s'est dit "bon, un club historique aujourd'hui dans la loose est racheté par un chinois... au nom de l'Amérique, faut racheter aussi un club historique dans la loose !", et sa pauvre femme n'est qu'un prétexte pour concurrencer la Chine ^^
J'espère que le HAC va remonter, pour que Malherbe leur remette des peignés lors des Derbys Normands.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10