Le Havre racheté par un Américain

Modififié
137 12
La grotesque page Christophe Maillol est définitivement tournée.

Jean-Pierre Louvel tient un nouveau repreneur pour Le Havre Athletic Club. Il s'agit de l'homme d'affaires américain Vincent Volpe Jr. Réunis samedi en assemblée générale, les actionnaires du club doyen ont voté à 92 % pour le rachat par le PDG de Dresser-Rand, un fabricant de compresseurs et turbines, basé notamment au Havre.

« M. Vincent Volpe investira 3,5 millions d'euros dans le capital du club et détiendra 90% des parts. 6,5 millions d'euros sont par ailleurs mobilisés pour investir dans le projet, notamment dans le domaine sportif » , assure le club dans un communiqué.


Entre François Hollande et Mitt Romney. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec est déjà implanté dans la région, sa femme est de la région, il a l'air plutôt honnête et sincère dans sa démarche. Ca fait plaisir pour le club doyen d'avoir échappé à l'escroquerie Maillol
Vincent Volpe ça fait français comme nom et prénom. ^^
Il a même un physique de Français Moyen (et c'est pas une insulte). Il pourrait être Président de la République de nos jours... ou industriel dans la Rilette.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
137 12