Le Havre – Rangers en amical

Modififié
0 5
Depuis l’an 2000, il n’est pas chose aisée d’être supporter havrais. Relégué cette année-là après neuf années de suite en Division 1, le HAC ne connaît depuis que déceptions et frustrations. Remonté deux fois parmi l’élite, le club de Jean-Pierre Louvel ne parviendra pas à se maintenir. Cette saison, après un départ canon, l’équipe du virevoltant Ryan Mendes plonge et finit 15e.

Du fait de ces mésaventures, les plus jeunes oublieraient presque qu’on parle là du plus vieux club de football créé en France. Et pour le rappeler à tous et fêter 140 ans d’existence ainsi que la création d’un « grand stade » , l’équipe préférée de Laurent Ruquier affrontera lors d’un match amical les Glasgow Rangers. Tous deux créés en 1870, ils se rencontreront pour la première fois le 12 juillet sur la pelouse de Jules Deschaseaux.

Soit l’affiche la plus improbable de l’année. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est ce que c'est un match des anciens de 1870, pour le coup ça serait mortel
heu c'est 1872 le hac....
...et 1873 les Rangers ; encore une victoire de canard
oui et le match n'aura pas lieu à deschaseaux mais dans le nouveau stade puisque c'est le match d'inauguration...
Les havrais auront peut etre la chance de voir jouer Gattuso qui sait!! En tous cas c'est toujours classe de jouer les rangers qui est une superbe équipe qui ne mérite pas ce qui lui arrive... Le Business dans le foot quoi qu'on en dise sa n'a pour role que de ronger petit à petit l'ame de ce sport et de détruire les (vrai) légendes... Enfin bon je m'étale la!! Aller le Havre et aller Nantes (au passage;), faut qu'on se retrouve en L1 l'an prochain!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zidane croit en Ribéry
0 5