En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le handshake banni à Arsenal

Modififié
Dans certains clubs, les crêtes sont proscrites. À Arsenal, les joueurs ne pourront plus se saluer avec un bon vieux handshake. Pendant quelque temps tout du moins.

Arsène Wenger vient en effet d'interdire à ses joueurs de se dire bonjour de la sorte pour limiter la transmission d'un virus. Un virus qui a déjà frappé Per Mertesacker, Thomas Vermaelen, Francis Coquelin, Theo Walcott et plusieurs membres du staff technique.

« C'est drôle, mais se serrer la main est un des meilleurs moyens de propager un virus » , a même déclaré l'entraîneur alsacien selon le Mirror. Les Gunners ont trouvé la parade puisqu'ils se saluent désormais épaule contre épaule.

Que les observateurs se rassurent cependant, pas de Terry-Ferdinand gate ou de Terry-Bridge gate en perspective, on devrait bien avoir droit à la traditionnelle poignée de main avant West Ham-Arsenal cet après-midi.


ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17