Le Hanappi-Stadion vendu en pièces

Modififié
6 5
Le Rapid Vienne va bientôt se séparer de son mythique stade, le Hanappi-Stadion, au profit d'une toute nouvelle enceinte. Et le club a décidé d'associer les supporters au projet.

D'après 20 Minutes, les supporters pourront en effet venir participer de manière concrète à la démolition du stade, ce samedi. Ils pourront également emporter avec eux un souvenir de l'endroit, pour quelques euros : 19,77 euros le siège (1977, comme l'année d'inauguration du stade), 5 euros le morceau de pelouse. D'autres éléments, comme des morceaux de filets de but ou des morceaux de tribunes, sont également diponibles. L'opération s'appelle « Mon morceau de l'ancienne maison » , et les fonds récoltés serviront aux équipes de jeunes.

Les multiples champions d'Autriche devraient pouvoir occuper leur nouveau stade à partir de l'été 2016. En attendant, ils disputent leurs matchs à domicile au Ernst-Happel Stadion. Les Viennois sont actuellement troisièmes de la Bundesliga autrichienne, après dix journées de championnat. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Largement mieux que de simplement démolir le stade. S'il y a des gens à qui ça fait plaisir de s'acheter un siège de leur stade, pourquoi pas ?
d'habitude, quand un club offre la possibilité aux supporters d'emporter un bout de stade avant sa démolition, c'est possible gratuitement.
c'est ainsi que j'ai chez moi des bouts de plusieurs anciens stades européens que j'ai pu récupérer gratuitement sur les lieux.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
il y a déjà eu une vente aux enchères la semaine dernière, les fans ont pu acheter des panneaux style toilettes hommes, vestiaire, etc...
ahahah quelle belle arnaque! Le club se rembourse les frais de démolition sur le dos de ses supporters.
Matos_de_blackos Niveau : DHR
5 euros le morceau de pelouse???????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 5