En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le Hanappi-Stadion vendu en pièces

Modififié
Le Rapid Vienne va bientôt se séparer de son mythique stade, le Hanappi-Stadion, au profit d'une toute nouvelle enceinte. Et le club a décidé d'associer les supporters au projet.

D'après 20 Minutes, les supporters pourront en effet venir participer de manière concrète à la démolition du stade, ce samedi. Ils pourront également emporter avec eux un souvenir de l'endroit, pour quelques euros : 19,77 euros le siège (1977, comme l'année d'inauguration du stade), 5 euros le morceau de pelouse. D'autres éléments, comme des morceaux de filets de but ou des morceaux de tribunes, sont également diponibles. L'opération s'appelle « Mon morceau de l'ancienne maison » , et les fonds récoltés serviront aux équipes de jeunes.


Les multiples champions d'Autriche devraient pouvoir occuper leur nouveau stade à partir de l'été 2016. En attendant, ils disputent leurs matchs à domicile au Ernst-Happel Stadion. Les Viennois sont actuellement troisièmes de la Bundesliga autrichienne, après dix journées de championnat. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur