Le Guen s'estime « en retard »

Modififié
0 0
À quelques mois de l'ouverture du Mondial Africain, c'est l'heure pour les nations qualifiées de s'étalonner. Ce soir, le Cameroun se déplace en Italie histoire de prendre la température face à l'un des favoris de cette Coupe du Monde 2010.

Paul Le Guen, le sélectionneur des Lions indomptables, paraît déjà conscient des lacunes de son équipe, qu'il estime en retard sur les autres nations africaines : « Il serait prétentieux de notre part de dire qu'on est meilleurs que les autres nations africaines aujourd'hui. Compte tenu des difficultés récentes que l'on a rencontrées, ce serait déplacé. Malgré tout, je pense que l'on a le potentiel de rattraper ce petit retard. On peut se situer au même niveau qu'eux d'ici quelques mois » .

Une déclaration qui nous renvoie quelques années en arrière. Du temps où « Paulo » et son enthousiasme débordant sévissaient dans les conférences de Ligue 1.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo polémique
0 0