En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le Guen préfère l'adversité

Paul Le Guen se fout des bisbilles entre Roger Milla et Samuel Eto'o fils. L'ancien coach du PSG n'a qu'un seul objectif en tête : réussir une bonne Coupe du Monde à la tête des Lions Indomptables.

Pour atteindre ce but, Le Guen a effectué une grosse tournée européenne avec sa sélection. Les coéquipiers de Stéphane Mbia ont enchaîné cinq matches amicaux assortis d'un bilan plutôt moisi : deux défaites et trois nuls. Mais pour le Breton, l'essentiel est ailleurs. «  Il était important de jouer des matches très difficiles. C'est comme ça qu'on doit préparer la Coupe du monde, a expliqué Le Guen en conférence de presse à Yaoundé lundi dernier. Notre objectif n'était pas de gagner. Je suis moins frileux qu'à la Can. On a un bon effectif » .

Pour info, le Cameroun a rencontré l'Italie, la Géorgie, la Slovaquie, le Portugal et la Serbie. Des types de football différents qui ont tous inquiété la sélection camerounaise. Mais selon Paulo, «  nous sommes prêts et nous allons nous bagarrer dans de bonnes conditions » .

Comme lors de la CAN 2010 ?


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Liverpool monte ses prix