Le Guen préfère l'adversité

0 0
Paul Le Guen se fout des bisbilles entre Roger Milla et Samuel Eto'o fils. L'ancien coach du PSG n'a qu'un seul objectif en tête : réussir une bonne Coupe du Monde à la tête des Lions Indomptables.

Pour atteindre ce but, Le Guen a effectué une grosse tournée européenne avec sa sélection. Les coéquipiers de Stéphane Mbia ont enchaîné cinq matches amicaux assortis d'un bilan plutôt moisi : deux défaites et trois nuls. Mais pour le Breton, l'essentiel est ailleurs. «  Il était important de jouer des matches très difficiles. C'est comme ça qu'on doit préparer la Coupe du monde, a expliqué Le Guen en conférence de presse à Yaoundé lundi dernier. Notre objectif n'était pas de gagner. Je suis moins frileux qu'à la Can. On a un bon effectif » .

Pour info, le Cameroun a rencontré l'Italie, la Géorgie, la Slovaquie, le Portugal et la Serbie. Des types de football différents qui ont tous inquiété la sélection camerounaise. Mais selon Paulo, «  nous sommes prêts et nous allons nous bagarrer dans de bonnes conditions » .

Comme lors de la CAN 2010 ?

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liverpool monte ses prix
0 0