Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le Guen préfère l'adversité

Paul Le Guen se fout des bisbilles entre Roger Milla et Samuel Eto'o fils. L'ancien coach du PSG n'a qu'un seul objectif en tête : réussir une bonne Coupe du Monde à la tête des Lions Indomptables.

Pour atteindre ce but, Le Guen a effectué une grosse tournée européenne avec sa sélection. Les coéquipiers de Stéphane Mbia ont enchaîné cinq matches amicaux assortis d'un bilan plutôt moisi : deux défaites et trois nuls. Mais pour le Breton, l'essentiel est ailleurs. «  Il était important de jouer des matches très difficiles. C'est comme ça qu'on doit préparer la Coupe du monde, a expliqué Le Guen en conférence de presse à Yaoundé lundi dernier. Notre objectif n'était pas de gagner. Je suis moins frileux qu'à la Can. On a un bon effectif » .

Pour info, le Cameroun a rencontré l'Italie, la Géorgie, la Slovaquie, le Portugal et la Serbie. Des types de football différents qui ont tous inquiété la sélection camerounaise. Mais selon Paulo, «  nous sommes prêts et nous allons nous bagarrer dans de bonnes conditions » .

Comme lors de la CAN 2010 ?


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Liverpool monte ses prix