Le Guen pour remplacer Blanc ?

11 29
Il a beau passer « de bons moments » avec Laurent Blanc, Noël le Graët semble tout de même décidé à se séparer du Président après l'Euro 2012.

Selon Le Monde daté de vendredi, le président de la FFF songerait déjà à l'après Blanc. Le quotidien affirme que NLG « a déjà en tête le nom du successeur de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France : Paul Le Guen. Un Breton, comme lui » .

Trois titres de champions avec l'OL, une coupe de la ligue avec Paris en 2008, et deux mandats ratés du côté des Glasgow Rangers en 2006 et du Cameroun pour la Coupe du Monde 2010. Voici le CV de l'ancien entraineur du PSG, aujourd'hui sélectionneur du sultanat d'Oman depuis juin 2011.

Mais bon, après tout, s'il est Breton... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ragondinho Niveau : CFA
Oh putain surtout pas lui...
Georges Frêches Niveau : DHR
Serieusement, apres les autistes Lemerre et Santini, apres celui qu'il ne faut pas nommer, pour remplacer un efficace mais suceur de knysna Blanc, on fait un mix de tous les selectionneurs autistes, non nommables et suceur de chibre pour creer LE GUEN ! OUAAAAAAAAAAAAIS! toujours aussi brillant ces dirigeants francais...
ça va envoyer du lourd! c'est là qu'on voit l'incompétence de la FFF, on va pas me dire qu'ils sont pas foutus de recruter mieux? Et autant garder Blanc, j'en suis pas fan, mais si c'est lui ou Le Guen le choix est vite fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 29