Le Guen pour remplacer Blanc ?

11 29
Il a beau passer « de bons moments » avec Laurent Blanc, Noël le Graët semble tout de même décidé à se séparer du Président après l'Euro 2012.

Selon Le Monde daté de vendredi, le président de la FFF songerait déjà à l'après Blanc. Le quotidien affirme que NLG « a déjà en tête le nom du successeur de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France : Paul Le Guen. Un Breton, comme lui » .

Trois titres de champions avec l'OL, une coupe de la ligue avec Paris en 2008, et deux mandats ratés du côté des Glasgow Rangers en 2006 et du Cameroun pour la Coupe du Monde 2010. Voici le CV de l'ancien entraineur du PSG, aujourd'hui sélectionneur du sultanat d'Oman depuis juin 2011.

Mais bon, après tout, s'il est Breton... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ragondinho Niveau : CFA
Oh putain surtout pas lui...
Georges Frêches Niveau : DHR
Serieusement, apres les autistes Lemerre et Santini, apres celui qu'il ne faut pas nommer, pour remplacer un efficace mais suceur de knysna Blanc, on fait un mix de tous les selectionneurs autistes, non nommables et suceur de chibre pour creer LE GUEN ! OUAAAAAAAAAAAAIS! toujours aussi brillant ces dirigeants francais...
ça va envoyer du lourd! c'est là qu'on voit l'incompétence de la FFF, on va pas me dire qu'ils sont pas foutus de recruter mieux? Et autant garder Blanc, j'en suis pas fan, mais si c'est lui ou Le Guen le choix est vite fait.
J'ai hâte des conférences de presse où il justifiera la titularisation de Calvé à droite et de Jovial en pointe.
qui à la place de Blanc??
Luis? ahah ,Giresse? oops, Le Guen? mouai..
y serait p'être temps d'ouvrir les frontières.
On marche sur la tête, Le Graët est un boulet qui sous prétexte d'assainir les finances de la FFE veut remplacer Blanc par Le Guen. Jusqu'où nous mènera l'incompétence des dirigeants du football français ?
Le Guen ... Tout ça pour être sur de pouvoir baisser le salaire du sélectionneur après l'Euro ...
Non mais pas Le Guen, un des seuls homme capable de rentre le jeu de l'EdF encore plus chiant qu'il ne l'est déjà
"où il justifiera la titularisation de Calvé à droite et de Jovial en pointe."

+2
Captain_H Niveau : DHR
Ouais ba tant qu'à prendre un breton y parait que Stéphane Guivarc'h est dispo' !
Bordel j'espère que c'est une blague...
S'ils veulent pas filer le poste à Wenger ou Deschamps, qu'ils le proposent à des mecs méritant et capable de construire type Gourcuff ou Garcia... Mais bon si on propose Le Guen, bientôt Guy Lacombe y aura droit aussi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 29