1. //
  2. // 30e journée
  3. // PSG/Montpellier

Le groupe du PSG pour Montpellier

Modififié
0 9
Les Parisiens veulent prendre de la confiance avant la réception du FC Barcelone en huitièmes de finale aller de Ligue des champions, mardi prochain. Et pour cela, il faut déjà battre le champion en titre, Montpellier pour le match d’ouverture de la 30e journée de Ligue 1. Carlo Ancelotti a donc dévoilé son groupe pour affronter les hommes de René Girard, demain soir au Parc des Princes.

À noter les absences de Thiago Motta (toujours blessé) et d’Ezequiel lavezzi qui est laissé au repos en vue du choc de mardi. Revenu de son aventure et de sa belle gamelle chinoise, Beckham est bien dans le groupe parisien. Bonne nouvelle pour les supporters parisien, le choc entre Thiago Silva et Brandão n’a pas laissé de trace sur le capitaine du PSG puisqu’il est bien dans le groupe.

Le groupe du PSG :

Sirigu, Douchez - Alex, Van der Wiel, T. Silva, Sakho, Jallet, Maxwell, Camara, Armand - Lucas, Chantôme, Matuidi, Beckham, Pastore - Ibrahimović, Gameiro. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Georges Abitbol Niveau : CFA2
huitième de finale aller? Vraiment?
Motta a côté de Diaby c'est de la rigolade.
le justicier #31# Niveau : District
Thiago motta aka le abou diaby du psg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9