Le gros vent de Pellè

Modififié
2 24
Qui sème la tempête récolte un beau vent.

L'Italie affrontait l'Espagne jeudi pour le compte des qualifications pour le Mondial 2018, et Graziano Pellè a été remplacé peu avant l'heure de jeu par Ciro Immobile. Un changement trop précoce pour l'avant-centre de la Nazionale, qui s'est vengé en balançant un énorme vent à son sélectionneur Giampiero Ventura, qui lui tendait innocemment la main pour le remercier de son match, ou du moins pour le féliciter d'avoir été là.


Vu comme ça, c'est assez moche de la part de Graziano. Qui a quand même beaucoup d'exigences pour un mec qui joue en Chine, au Shandong Luneng. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sam Becket Niveau : DHR
Pour ceux qui ont vu la rencontre.. des indications sur sa prestation ? Physiquement il répond toujours présent ?
Note : 1
Ou comment dire adieu à la selection
Andrès escobar Niveau : District
Ce petit homme n'en avait pas encore fait assez avec son péno mythique à l'euro. Arrogance & ignorance niveau stellaire. Le tout avec un niveau proche du néant, il suffit de voir la transformation de l'équipe quand est entré Immobile. Graziano dai retourne dans tes Pouilles, de toute façon Supermario revient sous peu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 24