Le gros mytho de Pennant

0 4
Après Wayne Rooney et son cuir chevelu, c'est au tour de Jermaine Pennant d'avoir affaire au bistouris. Sauf que contrairement au Mancunien, l'ailier droit anglais ne veut pas l'avouer.

Né avec des oreilles décollées, l'ancien joueur d'Arsenal a été repéré en mai dernier à la clinique d'Harley Street, spécialisée dans les opérations de chirurgie esthétique. Sauf qu'en sortant avec un bandage autour de la tête, Pennant a simplement déclaré à son entourage qu'il s'était cogné la tête et qu'il devait donc garder son pansement pour se protéger, selon le récit de son ex-fiancée Lara Purphy au Sun.

L'histoire ne raconte cependant pas encore si comme pour Rooney et ses nouveaux cheveux, les développeurs de Fifa 2012 prendront en compte son meilleur aérodynamisme.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dani Alves aussi est passé par là.
En même temps les média devraient en rien en avoir à foutre
d"accord avec toi laloux
D'accord avec vous messieurs, mais à ce tarif-là c'est 90% des infos relayées par la "presse sportive" qui peut passer à la trappe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4