Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolfsburg-Leipzig (1-1)

Le gros manqué d'Origi face à Leipzig

Modififié
Brandão style.

Mardi soir, Wolfsburg a tenu en échec le RB Leipzig, dauphin du Bayern outre-Rhin, à la Volkswagen Arena (1-1). Mais les Loups auraient même pu faire un gros coup, si Divock Origi avait été plus tueur : l'ancien Lillois, prêté par Liverpool, a mangé la feuille de match. Ni plus ni moins.


L'action a eu lieu à moins d'un quart d'heure du terme : William déborde côté gauche et tente un centre, que Konaté ne peut que dévier. Origi, qui s'était démarqué, se retrouve seul face à la cage vide au deuxième poteau. Mais la tentative pied gauche du Belge termine bizarrement à côté.

En Premier League, Troy Deeney n'a pas non plus été en reste, dans le match de dingue entre Crystal Palace et Watford (2-1).



JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article