En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le gros coup de la China Super League

Modififié
Le sport prend de plus en plus d'ampleur dans la société chinoise, et le football continue d'attirer toujours plus de fans dans l'Empire du Milieu.

La China Super League vendait hier ses droits de diffusion télévisuels pour la période 2016-2020. Des quatre entreprises se disputant le Graal, c'est Ti'ao Power qui l'a remporté, en déboursant la modique somme de 1 milliard et 125 millions d'euros, révèle ce lundi Marca. Un montant record, d'autant plus que les enchères étaient parties d'une offre de 42 millions d'euros par saison. Avec la Premier League et la NBA, la China Super League devient donc le troisième gros marché sportif de Chine.


Costaud. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7