Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Jeu
  2. // Fantasy League
  3. //

Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE

Coup de tonnerre sur la planète #SOFOOTLIGUE. Vous pensiez que le classement actuel ressemblerait au classement final ? Faux. Un GRAND TOURNOI va débuter le 10 janvier 2018 à l'issue duquel l'équipe vainqueur sera officiellement sacrée championne de la première édition de la #SOFOOTLIGUE.

Modififié
Plus gros, plus long, plus incertain, plus conflictuel, plus grand que la Coupe du monde 2018 en Russie, voici LE GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE. Vous avez une équipe qui s’est créée récemment, vous voulez faire tomber les Topains 63 ou juste passer un bon moment, ce GRAND TOURNOI est fait pour vous. Et pour ceux qui veulent s’inscrire pour rejoindre l’aventure de la SoFootLigue, c’est par ici que ça se passe : http://fantasy.sofoot.com.

  • Le principe :

  • Après six mois passés à miser sur des clubs obscurs en Ligue Europa, sur le championnat belge et espérer une victoire de Strasbourg sur le Paris Saint-Germain, il est temps de savoir qui est le Grand Champion de cette première saison de la SoFootLigue. Comme le dirait l’immense Denis Brogniart, vous serez 160 équipes, soit 1760 joueurs, à vous affronter, mais à la fin, il n’en restera qu’un.

  • Le déroulement de la compétition :

  • Ici pas de grande révolution puisque le GRAND TOURNOI ressemblera fortement à la Coupe du monde imaginée par Jules Rimet. Simple. Une première phase de poules suivi d’une phase à élimination directe. Basique.

  • La phase de poules :

    Sympa, nous vous laissons dix jours pour décuver de la soirée du Nouvel An avant de démarrer la compétition qui débutera donc le 10 janvier 2018. Les 160 équipes seront réparties dans 32 poules de cinq avec un principe de tête de série.

    Chaque poule sera composée d’un membre de D1, de D2, de D3, de D4 et de D5 tirés aléatoirement. Après deux mois d’une bataille acharnée, le premier se qualifie en Ligue des champions et le second en Ligue Europa. Les autres pourront acheter quelques paquets de mouchoirs pour essuyer leurs larmes.

  • La phase à élimination directe :


    Que ce soit pour la Ligue des champions comme pour la Ligue Europa, le principe est le même : une victoire et c’est une qualification au tour suivant, une défaite et c’est l’élimination. Le gagnant étant bien évidemment l’équipe qui obtient le score le plus élevé après 15 jours d’un duel acharné.

  • Le calendrier :

  • 10 janvier -> 25 février : Phase de poules
    1er mars -> 14 mars : Seizième de finale
    15 mars -> 4er avril : Huitièmes de finale
    5 avril -> 20 avril : Quarts de finale
    21 avril -> 6 mai : Demi-finales
    7 mai -> 26 mai : La Grande Finale


    On se tient au jus


    Pour suivre au quotidien les infos, les récaps et les vannes de la SOFOOT LIGUE, allez voir le MOT DIÈSE #SOFOOTLIGUE toutes les 5 minutes, c'est un ordre.

    Pour toute question ou conseil sur le fonctionnement du jeu, il existe une discussion sur le forum, mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de cette news.

    Si vous avez débusqué un bug, shootez vos emails à bugs@fantasy.sofoot.com !

    Vous pouvez suivre le compte Twitter de la SOFOOT Ligue pour avoir des infos sur les calculs de points, les meilleurs picks, sur les bugs et leurs corrections, etc. Donc à vos oiseaux bleus.



    Rappel : toutes les infos, les règles, le tuto d'utilisation du jeu sont à retrouver dans cette news.


    Clique ici pour jouer


    Bons picks les dingues. SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    il y a 4 heures 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
    Hier à 08:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 il y a 2 heures Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 7
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre Hier à 21:23 Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 2 Hier à 20:20 Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 Hier à 17:45 Lozano climatise l'Allemagne 5 Hier à 17:15 Maradona, le cigare et les yeux tirés 55 Hier à 14:58 La liesse des supporters mexicains à Moscou 2 Hier à 13:48 Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 Hier à 11:10 Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 Hier à 10:33 Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 10 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes samedi 16 juin Le CSC malheureux d'Etebo 1 samedi 16 juin Poulsen ouvre le score pour le Danemark 3 samedi 16 juin Le penalty de Cueva qui s'envole 9 samedi 16 juin Messi rate son penalty ! 18 samedi 16 juin Van Marwijk : « On méritait le nul » 17