En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez bien passé votre temps devant votre téléviseur ce week-end.

Modififié

Vous avez 100% de bonnes réponses : L’échauffement est terminé, les choses sérieuses arrivent.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous faisiez un sans-faute, puis il a fallu écrire Jupp Heynckes. Dommage.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Le Real et le Barça ? Vous laissez ça aux Footix. Vous, ce qui vous plaît, ce sont les matchs de division 2 allemande lors desquels la bière coule à flots. Puriste.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Alors oui, la Ligue 1 est de plus en plus sexy, mais cela ne vous interdit pas de jeter aussi un œil sur ce qu’il se fait chez nos voisins.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Et sinon à part le PSG, vous connaissez un peu le football ?
Vous n’avez aucune bonne réponse : Pour la dixième fois de l’année, non il n’y aura pas de questions sur le rugby ou le tennis dans ce quiz.

48 heures chrono





Vous avez 100% de bonnes réponses : Malgré la difficulté, vous avez haussé votre niveau de jeu. Bien, mais attention car un col hors catégorie approche.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh oui, le RC Lens aussi est capable de gagner avec un score fleuve.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes allergiques à la Premier League. Vous avez raison, Manchester City est tellement ennuyant à voir jouer.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Peut-on obtenir son bac en ne bossant que les maths ? Non. Peut-on avoir la moyenne à ce quiz en ne suivant que la Ligue 1 ? Non plus.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes lensois. Vous avez marqué le score du match, puis vous vous êtes remis le résumé de la rencontre. À votre retour, le temps du quiz était écoulé.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous avez préféré le week-end chez votre belle-famille à ce Dijon-Paris Saint-Germain et vous n’auriez pas dû.





Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes une personne très dangereuse. Attachante certes, mais très dangereuse.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Comment ça, vous ne vous intéressez pas à la Coupe du monde U17 ? Vous ferez moins les malins quand Amine Gouiri fera gagner la Coupe du monde 2022 à l’équipe de France.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Avoir la moyenne à ce quiz est aussi difficile que d’obtenir un 16 en philo au bac, alors bravo à vous.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : La Serie A n’a aucun secret pour vous. Vous n’êtes donc pas Christophe Dugarry.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporters d’Arsenal. Courage.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous ne savez pas compter jusqu’à 41 ou quoi ?




Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
48 heures chrono