Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Vous avez bien suivi le foot ce week-end ? Ou bien vous avez préféré passer le week-end chez vos beaux-parents à jouer au Cluedo ? Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables.

Modififié

Gomis reste muet, Feghouli s'introduit et Valbuena s’éteint

Vous avez 100% de bonnes réponses : Pas la peine de partager votre score sur Twitter, ce n’est « que » le mode amateur, hein.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez manqué Bordeaux-Guingamp, et vous n’auriez pas dû.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La Ligue 1 vous l’aimez, vous la regardez et c’est très bien. Mais savez-vous qu’il existe d’autres championnats ?
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au football, mais vous avez réussi à vous en sortir en mettant des chiffres au hasard. Escroc, mais malin.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Pour vous, il n’y a que le PSG dans la vie, le reste ne vous intéresse pas. Qatarix, va.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous savez que Montpellier est leader du TOP 14 et nous sommes ravis pour vous, mais cela ne vous est d'aucune utilité ici.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Costaud. Vous pouvez appeler votre mère pour lui apprendre la bonne nouvelle, elle devrait être fière de vous.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous étiez sereins, puis il a fallu orthographier Willem Geubbels. Quand il aura reçu le Ballon d’or dans dix ans, vous ne ferez plus la faute.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : C’est toujours le même refrain avec vous. Et ce, depuis la sixième. Des notes légèrement au-dessus de la moyenne, mais sans tutoyer les sommets non plus. Allez, vous avez quand même le droit aux encouragements.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous aviez prévu de faire une cure de football ce week-end, puis vous avez finalement décidé d’aller à la techno parade samedi. Quelle vie.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Après avoir fait l’escroc au mode amateur, vous avez récidivé au mode international. Dommage, cette fois-ci, il n’y avait que deux questions avec des chiffres.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes encore là, vous ?




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous vous appelez Jean. Opta Jean.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous pensiez en avoir terminé avec Eder, eh bien non, il est toujours là pour vous empêcher de gagner.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous croyez que l’on ne vous a pas vu taper sur Google les questions ? En revanche, il faudra taper plus vite la prochaine fois.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous aviez parié sur la victoire du Sporting, combinée à celle du Bayern et de Rostov. Cela vous a au moins permis d’obtenir un score convenable à ce quiz.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter du Stade rennais. Courage.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous pensiez que la technique de l’escroc fonctionnerait encore pour le mode légende ? Raté.




Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 33 minutes Rocco Siffredi prend la défense de Ronaldo 36 il y a 3 heures Wenger est prêt à retrouver du boulot « à partir du 1er janvier 2019 » 19
Hier à 17:53 Action commune et grève des chants dans les stades de Ligue 1 ce week-end 42
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:34 Tuto Panini Adrenalyn XL : les points 14 Hier à 16:06 La boulette d'Ali Ahamada lors de Comores-Maroc 25
À lire ensuite
48 heures chrono