En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

La plage, les cocktails, la pétanque, tout cela est désormais derrière vous. La rentrée a sonné et c'est l'heure du contrôle. Alors, sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables.

Modififié

48 heures chrono

Vous avez 100% de bonnes réponses : Pas la peine de fanfaronner et de publier votre résultat sur les réseaux sociaux, il y avait écrit « facile  » hein !
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Pour vous, vendredi ne rime pas avec football, mais bien avec Koh-Lanta. Alors, vous ne connaissez peut-être pas les buteurs de Metz-PSG, mais vous savez très bien que c’est Marvyn qui a quitté l'aventure.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Oui c’est vous, vous êtes François le Français. Alors ce week-end, comme chaque week-end, vous vous êtes contentés de suivre la Ligue 1 et la Ligue 2.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez gagné au Loto il y a six mois et êtes donc un nouveau riche. Résultat, vous ne suivez que le Paris Saint-Germain et Manchester City. En attendant qu'Amiens ne soit racheté par Emmanuel Macron.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au football, mais après 28 tentatives différentes, vous avez tout de même trouvé le score de Manchester City-Liverpool. La persévérance paye toujours.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes venus en pensant qu’on allait vous poser des questions sur l’US Open, la Vuelta ou encore le TOP 14. Raté.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Votre conjoint(e) est parti(e) en week-end avec ses ami(e)s, alors vous en avez profité pour vous faire une cure de football. Coquin(e).
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous aviez prévu de vous mater OM-Rennes, mais vous êtes tombé sur Bis, avec Franck Dubosc et Kad Merad, et vous ne savez pas bien pourquoi, mais vous êtes resté scotché devant. Dommage, la défense de l’OM était bien plus drôle.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Et oui, le National, le championnat écossais et le football féminin aussi ça se regarde.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes allergique au mercato. Du coup, vous mettez toujours un peu de temps pour assimiler tous les transferts. Vous saviez pour Neymar au PSG ?
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes parti en week-end du côté de Cherbourg et personne ne vous juge pour cela. Heureusement que vous êtes fan de l'ASSE, car sinon vous auriez fait fanny.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Le monde serait divisé en deux catégories : les juilletistes et les aoûtiens. Faux. Vous, vous partez en vacances en septembre et vous avez bien raison.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes Jamal Malik de Slumdog Millionaire. Ou alors vous êtes juste totalement cinglé.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous aviez tout révisé, vous pensiez réussir ce test avec brio, mais vous avez buggé sur l'orthographe de cet arbitre allemande. Il ne fallait pas choisir espagnol en LV2.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez tenté de tricher, mais le chrono a eu raison de vous. Vous avez tout de même accroché la moyenne. Merci Google.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous aimez parier sur des matchs improbables. En revanche, le nom des buteurs ne vous intéresse que très peu.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de l'OGC Nice. Ou de l'AS Monaco.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous auriez pu au moins faire l'effort de tenter de trouver le score du match danois.




par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3