En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz

D'accord, vous avez fait le rebelle en refusant de vous coucher pour assister au combat du siècle. Super, vous voulez une médaille ? Venez plutôt prouver votre valeur en montrant à tous que vous étiez assis sur votre canapé un dimanche après-midi ensoleillé, à vous délecter devant un Guingamp-Strasbourg plutôt qu'à flâner dans un parc.

Modififié

L’équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : C’est pas la peine de vous la péter auprès de tous vos amis à la machine à café, le nom du niveau, c’est « amateur » .
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes toujours le seul à considérer Diego Rolán comme un crack mondial. Il n’a toujours pas signé au Real Madrid.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Votre femme est partie avec un Espagnol bien plus séduisant que vous. Et depuis, vous vous êtes juré de ne plus jamais donner d’importance à l’Espagne.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Votre bien-aimée en a marre du foot et vous a obligé à choisir un seul et unique match ce week-end. Vous avez paniqué et opté pour Alavés-Barcelone.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous ne vous intéressez absolument pas au football, mais vous êtes suffisamment malin pour essayer tous les chiffres jusqu’à onze. Malhonnête.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes Floyd Mayweather et aviez mieux à faire.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Rien à dire, vous êtes un vrai connaisseur de football. Et vous suivez le compte Instagram de Rose Bertram, aussi.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes comme tout le monde au fond, vous ne suivez pas la Bundelsiga.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Non, ce n’est pas Nolan Roux qui n’a pas marqué depuis 1520 minutes en Ligue 1. Mauvaise langue.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes quelqu’un de très fermé d’esprit et ne vous intéressez qu’au football français. Etes-vous Pascal Dupraz ?
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes un membre de l’alt-right américaine. Vous n’en avez rien à carrer de ce « sport de tarlouze » qu’est le soccer, mais vous êtes incollable concernant tout ce qui se rapporte à Adolphe.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes Connor McGregor et aviez mieux à faire.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Votre vie est d’une tristesse abyssale.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous prenez ce quiz beaucoup trop au sérieux et êtes en train d’effrayer vos amis quand vous refusez de sortir le week-end parce que vous devez « réussir ce putain de mode légende » . Calmez-vous.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez triché, mais pas trop pour ne pas vous faire prendre. Vous irez loin dans la vie.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Les aveugles, les Franc-Comtois, les défenseurs marseillais, tout ce qui touche de près ou de loin au handicap vous intéresse.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes un vrai supporter parisien. Un vrai de vrai. Et ce qui est triste, c’est qu’on vous mets dans le même sac que tous les autres footix parce que vous avez fait l’erreur d’acheter le maillot jaune floqué Neymar.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes une personne tout à fait normale.




Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
48 heures chrono