Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses :C'était facile, alors descendez de quelques étages comme Sunderland.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : B-R-A-I-T-H-W-A-I-T-E. Vous le saurez pour la prochaine fois. Mais, c'est vrai que ce n'est plus le même homme sans sa touffe de cheveux.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La classe de Benjamin Nivet n’est pas une raison pour ne vous intéresser qu’à la Ligue 1.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes mathématicien et les classements n’ont pas de secrets pour vous.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Strasbourg. Vous avez répondu à la question sur votre club, vous avez mis Youtube pour revoir le but, puis vous avez couru partout. Une fois revenu, le chrono était terminé. « DIMITRI... »
Vous n’avez aucune bonne réponse : Quel plaisir prenez-vous à venir ici chaque lundi alors que vous n’avez pas vu un match de football depuis France-Brésil en 1998 ? Pardon, vous avez regardé la dernière finale de la Coupe de France parce que c'était le « duel du football couillu contre le football friqué » . Passez votre chemin, Philippe de Villiers.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Et dire que la conseillère d’orientation, au collège, vous avait dit que vous ne réussiriez jamais rien dans la vie. Vous l’avez votre vengeance.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez préféré regarder la cérémonie des trophées UNFP plutôt que Levante-Barcelone. Et vous n’auriez pas dû.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes un fanatique de Napoléon Bonaparte et, assez logiquement, vous n’êtes pas très fan de ce qui vient d’Angleterre.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes ascensoriste et vous êtes donc incollable sur les montées et les descentes.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporters du LOSC. Et la saison a été très très longue pour vous.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes encore là vous ?



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes Jean. OptaJean.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Il vous manquait juste 30 secondes pour choper la dernière réponse sur Google. Quel dommage. Il faudra taper plus vite la prochaine fois.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Que vous ne connaissiez pas le buteur du Betis cela passe encore, mais que vous n’ayez pas reconnu Sophia Loren, ceci n’est pas acceptable. Cinémix.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Votre père est marocain, votre mère est écossaise et vous avez fait toutes vos études en Russie. Un profil étonnant qui vous permet de briller en société.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien du tout au ballon rond, mais vous savez compter très très vite jusqu’à 1000. Et c’est déjà pas mal.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Rassurez-vous, la caste des légendes est une élite fermée... dans laquelle Arsène Wenger et Michael Carrick se conjuguent désormais au passé.



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 10:19 Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 83
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 19 mai Joueurs et supporters de l'Atlético demandent à Griezmann de rester 20 samedi 19 mai Parme est de retour en Serie A ! 48
À lire ensuite
Unai, merci et bon vent