Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : « Si c'était si facile, tout le monde le ferait. » Calmez-vous quand même.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Le seul match de football que vous avez regardé dimanche soir se passait sur TF1 avec Ramzy dans les cages et Franck Dubosc en attaque.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Cela fait bientôt deux ans, il s'agirait de grandir et d'arrêter de boycotter ce qui vient du Portugal.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous ne connaissez vraiment rien d'autre que la Ligue 1, et pour vous, Lionel Messi n'est qu'une pâle copie de l'immense Benjamin Nivet.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Ah, pour écrire des chiffres au hasard, il y a du monde. En revanche, lorsqu'il faut monter au front et citer le nom d'un joueur, il n'y a plus personne.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Pour la vingt-sixième fois de l'année, non, il n'y a pas de questions sur le rugby ou le tennis ici.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Rangez ces fumigènes et concentrez-vous pour le niveau suivant.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh non, le fils de Donald Trump n'a pas encore signé au Paris Saint-Germain.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Cela fait bientôt 73 ans, il s'agirait de grandir et d'arrêter de boycotter ce qui vient d'Allemagne.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : La Ligue 1, tu l'aimes ou tu la quittes. Et visiblement, cela fait un petit moment que vous n'avez pas renoué le contact.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez vu la question sur l'Olympique lyonnais, vous êtes partis casser la tasse que vous aviez acheté après la victoire contre Paris, puis vous êtes revenu. Trop tard, le temps est écoulé.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Chaque semaine, vous vous attaquez au monde international, et chaque semaine vous vous plantez. Vous êtes la définition même de l'abnégation. Ou de la tristesse, au choix.




Vous avez 100% de bonnes réponses : C'est donc vous, l'homme qui tape sur Google plus vite que son ombre.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Soit vous n'avez pas lu la légende de la photo, soit vous n'avez jamais vu Aladdin. Dans les deux cas, vous n'avez aucune excuse.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes un vrai mordu de ballon rond, vous. Dommage que vous soyez dyslexique.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Cet Erasmus de six mois en Autriche aura donc servi à quelque chose.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Lille. Courage.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Ressaisissez-vous, le fait de ne connaître aucune bonne réponse à ce questionnaire fait de vous une personne tout à fait fréquentable.



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un week-end de foot plein de contrastes, d'émotions et de filouterie aussi…




Dans cet article


il y a 6 heures GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 7 heures Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 25 il y a 7 heures Infantino contre les matchs de Liga aux USA 27
À lire ensuite
48 heures chrono