En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type du week-end

Vous avez 100% de bonnes réponses : Si personne n'est fier de vous dans votre entourage, changez de fréquentations. Parce que c'est super ce que vous faites, jusque-là.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Nous non plus, on n'arrive pas à y croire pour Bouna. Mais il faut se rendre à l'évidence maintenant, c'est un immense joueur.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous passez un lundi matin bien maussade. Ça va ?
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous, vous ne regardez que la Premier League, à savoir le « meilleur championnat du monde, avec des chocs tous les week-ends, du suspense, de l'intensité, des stades magnifiques, bla bla bla » . Non, ça fait six ans qu'un club anglais n'a pas gagné la C1, Manchester City est déjà champion, et l'ambiance dans les stades est pourrie. Redescendez.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n'y connaissez rien au foot, mais vous savez compter jusqu'à cinq. Impressionnant.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous n'y connaissez rien au foot, et en plus, vous ne savez pas compter jusqu'à cinq. Inquiétant.




Vous avez 100% de bonnes réponses : C’est bien beau de gagner une étape de montagne, mais à la fin tout le monde ne retient que le nom du maillot jaune.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Non, le Brésil n’est pas en Europe. Il va falloir revoir ses cours de géographie, hein.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : On sait, José se fout de la gueule du monde. Mais on n'y est pour rien.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes supporter du Stade Malherbe et avez l'impression de parler sans cesse de vos anciens joueurs, plutôt que des actuels. Vieux con.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Depuis que Dória est arrivé en Turquie, vous ne loupez pas une miette de ce fabuleux championnat où se côtoient Samuel Eto’o et Rémy Riou.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Les Jeux olympiques d’hiver ont à peine débuté que vous avez déjà oublié le football. Belle mentalité.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Mais arrêtez donc de faire ces quiz et allez gagner votre encyclopédie en vous inscrivant à Questions pour un champion.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Depuis un certain 10 juillet 2016, vous refusez de vous intéresser à tout ce qui vient du Portugal.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : « Tricher au jeu sans gagner est d'un sot. » Voltaire.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Entre les enfants, les week-ends chez les beaux-parents et le travail, vous êtes libre seulement le vendredi soir. Et, malheureusement pour vous, c’est le jour de la Ligue 2.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter du RC Lens. Courage, la saison est bientôt terminée.
Vous n’avez aucune bonne réponse : C’est à cause de gens comme vous que, bientôt, il n’y aura plus de chiffres dans ces quiz.



Par Kevin Charnay et Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié





Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 6 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 11 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6