En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

Le match que vous n'avez pas regardé

Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes fier de vous ? Arrêtez de réclamer une récompense, et allez consulter un psy pour savoir pourquoi vous êtes autant en recherche du moindre signe d’affection.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Ça fait maintenant presque deux ans. Il serait temps de grandir, de surmonter le traumatisme et de se remettre à regarder des Portugais jouer au foot.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Trois questions hors Ligue 1, trois erreurs. Va peut-être falloir s’ouvrir un petit peu aux autres cultures, bande d’esprits étriqués.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Apparemment, dimanche soir, vous étiez devant Capital. Sale soirée.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous adorez la bonne bouffe. Un peu moins le football.
Vous n’avez aucune bonne réponse : On est tolérant, mais faites un effort, bordel.




Vous avez 100% de bonnes réponses : On vous a déjà dit qu’on vous dira pas « bravo » , arrêtez de quémander.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de la Berrichone, et comme vous étiez sur un nuage avant la déconvenue de ce week-end, vous préférez vous voiler la face.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes supporter barcelonais et ne prenez même plus la peine de regarder les résultats du Real vu que vous savez déjà que vous êtes champion.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Allez les Bleues.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous savez compter jusqu’à seize. Mais le football, ça ne vous dit rien.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Mais pourquoi s’obstiner ? Vous aimez ça, prendre des coups ? Prenez rendez-vous avec Tony Chapron.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un menteur. Un tricheur. Le genre de type capable de prendre le contrôle de l'équipe d'en face pour faciliter un transfert dans Football Manager.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : C’est franchement inquiétant de se tenir au courant de l’actualité du championnat indien. Posez-vous les bonnes questions.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Franchement, vous êtes une personne appréciable. Sérieux, mais pas barbant.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : La Premier League vous sauve. N’oubliez pas que c’est juste bien filmé.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter bordelais et êtes arrivé à un point où vous prenez des nouvelles de tous vos anciens attaquants. Par nostalgie.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Personne ne vous en veut, soyez rassurés. Mais personne ne vous aime non plus.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20