Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre week-end devant votre téléviseur.

Modififié

Le match que vous n'avez pas regardé

Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes fier de vous ? Arrêtez de réclamer une récompense, et allez consulter un psy pour savoir pourquoi vous êtes autant en recherche du moindre signe d’affection.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Ça fait maintenant presque deux ans. Il serait temps de grandir, de surmonter le traumatisme et de se remettre à regarder des Portugais jouer au foot.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Trois questions hors Ligue 1, trois erreurs. Va peut-être falloir s’ouvrir un petit peu aux autres cultures, bande d’esprits étriqués.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Apparemment, dimanche soir, vous étiez devant Capital. Sale soirée.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous adorez la bonne bouffe. Un peu moins le football.
Vous n’avez aucune bonne réponse : On est tolérant, mais faites un effort, bordel.




Vous avez 100% de bonnes réponses : On vous a déjà dit qu’on vous dira pas « bravo » , arrêtez de quémander.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de la Berrichone, et comme vous étiez sur un nuage avant la déconvenue de ce week-end, vous préférez vous voiler la face.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes supporter barcelonais et ne prenez même plus la peine de regarder les résultats du Real vu que vous savez déjà que vous êtes champion.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Allez les Bleues.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous savez compter jusqu’à seize. Mais le football, ça ne vous dit rien.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Mais pourquoi s’obstiner ? Vous aimez ça, prendre des coups ? Prenez rendez-vous avec Tony Chapron.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un menteur. Un tricheur. Le genre de type capable de prendre le contrôle de l'équipe d'en face pour faciliter un transfert dans Football Manager.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : C’est franchement inquiétant de se tenir au courant de l’actualité du championnat indien. Posez-vous les bonnes questions.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Franchement, vous êtes une personne appréciable. Sérieux, mais pas barbant.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : La Premier League vous sauve. N’oubliez pas que c’est juste bien filmé.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous êtes supporter bordelais et êtes arrivé à un point où vous prenez des nouvelles de tous vos anciens attaquants. Par nostalgie.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Personne ne vous en veut, soyez rassurés. Mais personne ne vous aime non plus.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 4 heures La drôle de liste d'invités de la finale 17
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 55 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique