En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz du week-end

Sortez vos stylos, votre feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez bien passé votre temps devant votre téléviseur ce week-end.

Modififié

48 heures chrono

Vous avez 100% de bonnes réponses : Rangez ces fumigènes, ce n'était que le mode amateur.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Eh oui, Cristiano Ronaldo a marqué autant de buts que Daniel Congré en championnat.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Après une cure de football durant tout le week-end, vous vous êtes calé devant Le Hobbit sur France 2 dimanche soir.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Si vous n'aimez pas la Ligue 1, merci de ne pas en dégoûter les autres.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Deux questions avec des chiffres, deux bonnes réponses. Vous êtes un escroc.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Circulez, on ne peut plus rien faire pour vous.




Vous avez 100% de bonnes réponses : OK, vous avez le droit de vous la péter un peu. Mais ne prenez pas trop la grosse tête, vous risqueriez de tomber de très haut au tour suivant.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Quel mépris pour la Ligue 2. C'est un championnat comme les autres, hein.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Bleu, blanc, rouge, vous êtes François le Français.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Encore un petit effort et la moyenne sera au rendez-vous lors du prochain quiz. Allez, les encouragements pour vous.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Alors oui, la Liga est un championnat fascinant, mais vous avez aussi le droit de vous intéresser aux autres pays.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes encore là vous, on vous a déjà dit de dégager d'ici.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes une personne dangereuse. Très dangereuse. Sûrement le genre à terminer lejeuleplusdurdumonde sans perdre une seule vie.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait une nuit blanche tellement vous avez révisé pour cet examen, puis il a fallu écrire le nom du club turc. Dommage, vous étiez si près du perfect.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien du tout en football, en revanche vous tapez très rapidement sur Google. Petit chenapan.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous détestez le football européen et toutes ses thunes. Vous, ce qui vous fait kiffer, ce sont les championnats africains et asiatiques. Et personne ne peut vous juger pour ça.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Samedi soir, vous avez fait un petit apéro avec vos potes devant le multiplex de Ligue 1 avant de sortir faire la tournée des bars. Quelle vie.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous auriez au moins pu faire l’effort de taper des chiffres au hasard pour trouver le score et ainsi ne pas terminer fanny.




Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
48 heures chrono