Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz

Vous avez bien suivi le week-end de foot ? Vous avez préféré un bon vieux Angers-Bordeaux à une après-midi piscine ? Vous vous êtes délecté de la finale de l'Euro féminin plutôt que d'un Spritz en terrasse. Venez donc le prouver ici. Et interdiction d'aller regarder les réponses sur Soccerway, hein.

Modififié

Le week-end en 48 heures chrono

Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes juilletiste et vous avez donc pu suivre tranquillement ce premier week-end de Ligue 1. C'est bien, mais ça ne vous empêchera pas de rager sur les photos de vos potes aoûtiens.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes déjà incollable sur la saison 2017-18. Mais on vous a grillé : vous avez snobé la finale de l'Euro féminin.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : D'accord. Ligue 1, Ligue 1, Ligue 1. Mais il y a autre chose dans la vie, OK ?
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous avez résilié Canal pendant l'été. Du coup, vous avez raté les matchs de Monaco et de l'OM. Ah, il n'y avait qu'une seule question sur ces deux clubs ? Bah vous avez juste glandé sur un hamac pendant le week-end, la voilà la vérité.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous avez passé le week-end à la plage et vous vous êtes juste mis un résumé du week-end sur L'Equipe 21.
Vous n'avez aucune bonne réponse : Il suffisait de regarder la photo en dessous pour ne pas être dans cette catégorie de losers.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Waouh, vous voulez une médaille ?
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez regardé la finale de la Supercoupe des Pays-Bas et la finale de l'Euro féminin. Soit vous êtes néerlandais, soit vous êtes un personnage sacrément atypique. Et attachant.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes en vacances en Italie, et comme il fait 40 degrés, vous avez passé le week-end à l'intérieur, sous la clim', avec la Gazzetta dello Sport entre les mains. Forcément, ça aide.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Chelsea.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Votre meilleur pote est supporter du HAC et vous a envoyé huit textos depuis vendredi soir pour vous prévenir qu'il était leader de Ligue 2.
Vous n'avez aucune bonne réponse : Vous êtes Geoffrey Jourdren.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un maboul. Ou alors vous travaillez pour Soccerway. Ou les deux.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes rentré de vacances jeudi soir après trois semaines de rêve entre la Sardaigne, la Provence et les Baléares. Alors, plutôt que de vous soûlez pour oublier, vous avez passé le week-end sur votre canapé, l'ordinateur sur les genoux et beIN Sports branchée non-stop.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous êtes rentrés de vacances jeudi soir après trois semaines de rêve entre la Sardaigne, la Provence et les Baléares. Alors, plutôt que de vous soûlez pour oublier, vous avez passé le week-end sur votre canapé, l'ordinateur sur les genoux et beIN Sports branchée non-stop. Sauf que dimanche, à 14h, vous vous êtes offert une sieste de quatre heures.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Non content d'être un gourmand des fils d'actu des sites sportifs, vous êtes également un féru de football africain. Ce qui est tout à votre honneur.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Allez, soyez franc avec vous-même et avec nous tous, ici : vous avez uniquement eu une bonne réponse parce que vous aviez parié 50 euros sur le Zénith.
Vous n'avez aucune bonne réponse : Vous ne travaillez pas pour Soccerway. Ce qui fait de vous une personne tout à fait normale.




Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 2 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 13:51 Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 18